Page 1 sur 1

Box

Posté : 02 décembre 2017, 09:17
par Ta83560
Bonjour, je me suis inscrit à free le 23 novembre, ma commande a était accepter par France Télécom le 24 novembre, j’ai reçu mon matériel le 27 novembre mais je n’est toujours pas mes services qui marche, alors que lors de mon inscription on m’a dit que si je recevais mon matériel c’est que ma ligne était activé hors ce n’est pas le cas , nous sommes le 2 décembre et j’ai toujours pas de services je suis bloquer à l’étape 4 raccordement par France Télécom, et ma box reste bloquer à l’étape 3 synchronisation adsl, je ne sais pas pourquoi on m’a dit que si
J’ai mon matériel c’est que ma ligne est activé alors que ce n’est pas’le Cas du tout alors je sais pas ce qui ce passe mais en tout cas c’est pas tout ce qu’on m’a dit lors de mon inscription
Merci pour votre réponse

Re: Box

Posté : 04 décembre 2017, 11:05
par salmé
Bonjour Ta83560
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci