Page 1 sur 1

Nouvelle Freebox 4k mini bloquée étape 5

Posté : 24 novembre 2017, 19:36
par Julmad
Bonjour l'équipe !
Je viens de recevoir ma Freebox et j'ai donc tenté de l'installer. J'ai déjà constaté l'absence des câbles fibre optique donc j'ai tenté de l'installer en prise téléphone mais là box bloque à l'étape 5 (erreur 10).
J'ai lu que cela signifie parfois que la.ligne n'est pas activée. Qui puis je contacter pour envoyer mes informations privées et vérifier le tout svp ? :)

Re: Nouvelle Freebox 4k mini bloquée étape 5

Posté : 27 novembre 2017, 17:30
par salmé
Bonjour Julmad
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci