Page 1 sur 1

Très faible connexion Freebox Mini 4K

Posté : 29 octobre 2017, 21:40
par Lucien35
Bonsoir à tous,

J'ai un forfait Freebox Mini 4K depuis fin aout. Lors de ma souscription, un technicien est venu m'activer la ligne (super sympa au passage). Il a bien constaté un défaut sur la ligne. Le soucis devait être réglé, hors j'ai toujours un débit très faible...

À peine 1mb/s en download lorsque la télé est en marche, et seulement 5mb/s lorsque le player est éteint...

J'ai pourtant suivi plusieurs conseils, comme configurer les canaux, etc. Mais rien n'y fait. Voici une capture d'écran :

Capture d’écran 2017-10-29 à 21.38.24.png
Capture d’écran 2017-10-29 à 21.38.24.png (112.99 Kio)
Vu 2400 fois

Un technicien Free pourrait-il jeter un coup d'oeil ? :-)

Bonne soirée !

Re: Très faible connexion Freebox Mini 4K

Posté : 30 octobre 2017, 15:37
par salmé
Bonjour Lucien35
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Très faible connexion Freebox Mini 4K

Posté : 30 octobre 2017, 16:42
par Lucien35
Merci Salmé, c'est fait :-)

Re: Très faible connexion Freebox Mini 4K

Posté : 03 novembre 2017, 17:23
par Lucien35
Bonjour Salmé,

Avez-vous pu tester la ligne ?

Bonne soirée :-)