Page 1 sur 1
Bloquer sur l'étape 4 depuis 7 jours
Posté : 05 septembre 2017, 14:17
par Vietph
Bonjour à tous, j'ai free depuis 3 ans et j'ai déménager il y a 2 semaine en prenant soin de prévenir a l'avance l'équipe free de déménager mon abonnement internet. La demande est validée par France telecom le 30/08 et jusqu'à aujourd hui la box reste bloqué sur l'étape 4. Un des technicien m'a dit que j'aurai ma connexion internet rapidement...
J'appelle le 3244 impossible d'avoir un interlocuteur.
Si vous avez des solutions, merci de les partager
Re: Bloquer sur l'étape 4 depuis 7 jours
Posté : 05 septembre 2017, 15:58
par salmé
Bonjour Vietph
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloquer sur l'étape 4 depuis 7 jours
Posté : 18 septembre 2017, 13:56
par megan
Bonjour, avez vous su résoudre votre problème ? Je suis également dans ce cas depuis 3 jours. Merci
Re: Bloquer sur l'étape 4 depuis 7 jours
Posté : 18 septembre 2017, 14:39
par salmé
Bonjour megan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci