Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 01 mai 2017, 22:33
par NoBrain
Bonjour,

Nouvel abonné Free / Freebox 4k, ma ligne est active (étape 6) depuis 6 jours maintenant mais la Freebox 4k reste bloquée à l'étape 2 lors du démarrage.

Nous ne pouvons plus activer notre alarme et nos enfants ne sont plus en mesure de nous prévenir qu'ils sont bien rentrés. Est-il possible d'avoir une assistance pour débloquer la situation ?

En vous remerciant,
Cordialement.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 02 mai 2017, 13:57
par salmé
Bonjour NoBrain
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 03 mai 2017, 16:42
par Selestat67
Hello moi bloque A étape 4 depui ce matin C très énervant

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 04 mai 2017, 16:50
par salmé
Bonjour Selestat67
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci