Page 1 sur 1

Installation bloquée à étape 2

Posté : 20 avril 2017, 10:53
par brilliant0
Bonjour,
Voila 7 jours que j’ai reçu ma free box et que l’installation reste coincée a l’étape 2.
J’ai appelé le service client puis après plusieurs jours sans nouvelles, je rappelle le robot vocal on m’informe qu’il y a un problème dans le secteur et qu’un technicien va passer. Impossible de parler directement à qui que ce soit. Cela fait maintenant plusieurs jours que je n’ai pas de nouvelles, et on ne me donne même pas une date pour l’intervention du technicien.
Je viens d’emménager et malheureusement je travaille de chez moi, j’ai donc besoin d’avoir internet et le téléphone urgemment pour pouvoir travailler ! Est-ce qu’un technicien de Free peut me tenir au courant de l’avancée de la résolution du problème ?
Merci

Re: Installation bloquée à étape 2

Posté : 20 avril 2017, 11:22
par salmé
Bonjour brilliant0
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci