6, 7 tickets d'incidents en 1 mois...et des poussieres! on nous prend pour des cons
Posté : 07 avril 2017, 14:50
Bonjour,
ANXIOGÈNE!!! Voilà ce qui qualifie le mieux free aujourd'hui.
Je suis cliente chez free depuis novembre 2016.
Ma profession fait que je voyage beaucoup. Depuis novembre 2016, j'ai dû être à mon domicile 1 mois et demi et je vous le demande : combien d'ouvertureS et de fermetureS de tickets d'incidents sans apporter de solutions concrètes croyez-vous que j'ai eu??? 6 ou 7 en 1 mois et demi effectif!
Un technicien est venu 2 fois... hop hop hop, cela fonctionne tout au + 2 jours maxi sans que je sois déconnectée 10, 15 fois par jour!
J'en ai ras le bol, j'attends cette fin de mois et je résilie!
Merci Free, free free mais que veux dire free? Libre, gratuit.... Je me sens emprisonnée par leur incompétence et gratuit, ha bah non, ils me ponctionnent tout les mois sans apporter de solutions! wahoo! les voleurs!
Sur ce, bon vent et ciao free
Sandrine
ANXIOGÈNE!!! Voilà ce qui qualifie le mieux free aujourd'hui.
Je suis cliente chez free depuis novembre 2016.
Ma profession fait que je voyage beaucoup. Depuis novembre 2016, j'ai dû être à mon domicile 1 mois et demi et je vous le demande : combien d'ouvertureS et de fermetureS de tickets d'incidents sans apporter de solutions concrètes croyez-vous que j'ai eu??? 6 ou 7 en 1 mois et demi effectif!
Un technicien est venu 2 fois... hop hop hop, cela fonctionne tout au + 2 jours maxi sans que je sois déconnectée 10, 15 fois par jour!
J'en ai ras le bol, j'attends cette fin de mois et je résilie!
Merci Free, free free mais que veux dire free? Libre, gratuit.... Je me sens emprisonnée par leur incompétence et gratuit, ha bah non, ils me ponctionnent tout les mois sans apporter de solutions! wahoo! les voleurs!
Sur ce, bon vent et ciao free
Sandrine