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Bloquer a l'etape 2

Posté : 01 mars 2017, 10:33
par kri5
Bonjour,

J'ai decider de migrer il y a peu d'un autre operateur vers Free en FTTH. Je disposais deja d'un PTO fibre dans mon appartement, avec deux prises, du coup je me suis dis que la transition allais se faire en douceur. Deja j'ai le SAV qui m'appele pour prendre un RDV pour le passage d'un technicien, on me propose un creneau, je dis ok, dans la foulee on me dis "desole mais en fait il est plus dispo ce creneau"... Ca commence bien.

Bref le technicien passe, fait son intervention, et evidement comme je n'ai pas recu la Freebox avant son passage, on ne peut pas tester.
Sachant que j'avais deja un PTO, le technicien n'est intervenu que sur le pallier, meme pas au sous sol au boitier de raccordement.
Un jour apres son passage, je perds l'acces internet sur mon ancien operateur, je me dis que c'est bon, j aurais le net en recevant ma freebox.

Apres un weekend sans internet, je recois la Freebox, et la, Etape 2...
J'appele le SAV qui me dis qu'ils vont ouvrir un ticket et explique l'entierete de la situation. On me dis que l'on va revenir vers moi dans les 48h. je rappele 48h plus tard, et la c'est un autre son de cloche "Le ticket est ouvert, il faut attendre"

Bilan actuel: Je n'ai plus d'access internet et aucune idee de quand cela va revenir. Bravo pour la transparence...

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 01 mars 2017, 11:00
par salmé
Bonjour kri5
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 01 mars 2017, 11:24
par kri5
Merci, les informations vous ont été envoyer par MP.

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 02 mars 2017, 13:52
par kri5
Au vu du nombre de messages de personnes bloquer en etape 2, des delais hallucinants que ces personnes rencontrent (parfois plus d'un mois), des non-reponses de la part du SAV Free "Un ticket est ouvert, patientez...", je me demande si cela vaut le coup que je persiste chez Free... Surtout que je sens bien venir la facture alors que je n'ai pas de service...

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 02 mars 2017, 14:43
par salmé
Bonjour kri5
Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 03 mars 2017, 17:00
par kri5
Comme je pouvais m'en douter, voila une semaine que j'ai signaler le problème, avec un ticket ouvert depuis seulement lundi, car, comme j'avais pas encore reçu ma freebox, on ne voulais pas m'entendre avant, et toujours en étape 2. Aucune idée d'ou pourrais venir le problème, aucune estimation de délai, rien. Moi qui pensait que Free Infrastructure c'était améliorer ces dernières années, cela ne semble pas le cas...

A chaque fois l'on me renvois vers un suivi de ticket, qui ne bouge pas, et qui ne dis rien a part "Attends sagement, un jour peut être, on s'occuperas de toi". Sachant qu'en plus je peux être dispo n'importe quand pour un technicien, et que je connais mon sujet.

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 06 mars 2017, 10:03
par salmé
Bonjour kri5
Nous constatons que la ligne de l'abonné n'est toujours pas fonctionnelle.Nous venons de relancer le service technique par rapport à votre ticket d'incident
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur son dossier, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 07 mars 2017, 15:14
par kri5
Effectivement, toujours étape 2. et toujours aucune nouvelles hormis le fait que vous ayez relancer le service technique.

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 10 mars 2017, 12:59
par kri5
Deux semaines depuis l'activation de la ligne, et toujours rien...

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 13 mars 2017, 13:59
par kri5
J’espère avoir des retours rapidement, après avoir eu la hotline vendredi, on m'a dis que je devrais avoir un retour en début de semaine. Apres cela ne veux ni dire que mon problème sera résolu, ni que l'on va revenir vers moi dans les temps...

Re: Bloquer a l'etape 2

Posté : 16 mars 2017, 15:02
par kri5
Toujours pas de retour, demain ça fera trois semaines depuis "l'activation" de ma ligne.

Par contre on m'as bien évidement facturer immédiatement, pour un service auquel je n'ai jamais eu accès.
Et évidement, je suis dans un trou dans Paris ou je ne capte pas la 4G Free Mobile ni de FreeWifi...