Bloquer a l'etape 2
Posté : 01 mars 2017, 10:33
Bonjour,
J'ai decider de migrer il y a peu d'un autre operateur vers Free en FTTH. Je disposais deja d'un PTO fibre dans mon appartement, avec deux prises, du coup je me suis dis que la transition allais se faire en douceur. Deja j'ai le SAV qui m'appele pour prendre un RDV pour le passage d'un technicien, on me propose un creneau, je dis ok, dans la foulee on me dis "desole mais en fait il est plus dispo ce creneau"... Ca commence bien.
Bref le technicien passe, fait son intervention, et evidement comme je n'ai pas recu la Freebox avant son passage, on ne peut pas tester.
Sachant que j'avais deja un PTO, le technicien n'est intervenu que sur le pallier, meme pas au sous sol au boitier de raccordement.
Un jour apres son passage, je perds l'acces internet sur mon ancien operateur, je me dis que c'est bon, j aurais le net en recevant ma freebox.
Apres un weekend sans internet, je recois la Freebox, et la, Etape 2...
J'appele le SAV qui me dis qu'ils vont ouvrir un ticket et explique l'entierete de la situation. On me dis que l'on va revenir vers moi dans les 48h. je rappele 48h plus tard, et la c'est un autre son de cloche "Le ticket est ouvert, il faut attendre"
Bilan actuel: Je n'ai plus d'access internet et aucune idee de quand cela va revenir. Bravo pour la transparence...
J'ai decider de migrer il y a peu d'un autre operateur vers Free en FTTH. Je disposais deja d'un PTO fibre dans mon appartement, avec deux prises, du coup je me suis dis que la transition allais se faire en douceur. Deja j'ai le SAV qui m'appele pour prendre un RDV pour le passage d'un technicien, on me propose un creneau, je dis ok, dans la foulee on me dis "desole mais en fait il est plus dispo ce creneau"... Ca commence bien.
Bref le technicien passe, fait son intervention, et evidement comme je n'ai pas recu la Freebox avant son passage, on ne peut pas tester.
Sachant que j'avais deja un PTO, le technicien n'est intervenu que sur le pallier, meme pas au sous sol au boitier de raccordement.
Un jour apres son passage, je perds l'acces internet sur mon ancien operateur, je me dis que c'est bon, j aurais le net en recevant ma freebox.
Apres un weekend sans internet, je recois la Freebox, et la, Etape 2...
J'appele le SAV qui me dis qu'ils vont ouvrir un ticket et explique l'entierete de la situation. On me dis que l'on va revenir vers moi dans les 48h. je rappele 48h plus tard, et la c'est un autre son de cloche "Le ticket est ouvert, il faut attendre"
Bilan actuel: Je n'ai plus d'access internet et aucune idee de quand cela va revenir. Bravo pour la transparence...