Page 1 sur 1

Nouvel abonné bloqué en étape 2+ bruit d'enfer

Posté : 15 décembre 2016, 17:50
par djlot
Voila , tout est dit l'installateur est passé Lundi , il m'a branché la fibre , pourtant je suis déjà abonné fibre orange mais il a rajouté quelque chose ok , il a installé le serveur et l' a allumé , après quelque minutes il me dit que la ligne n'est pas finie et qu'il faudra attendre 48h supplémentaire , donc bloqué en étape 2 depuis lundi.

Mais le problème c'est que ce boitier fait un boucan de folie , une vraie turbine , oubliéz votre petite soirée lecture avec fond de jazz ,c'est fini .

alors du coup je me pose une question , est ce que la box fait ce bruit parce qu'elle est bloquée en étape 2 ou ca sera comme ça pour toujours :shock: , car j'ai cru lire qu’après une mise a jour le problème était réglé pour certains !!! entre temps le délais de rétractation cours et d'aprés la hotline il me reste que 5 jours alors même que je n'ai pas profité ni même essayé le service , quelqu'un peut m’éclairer sur ces points SVP

Merci

Re: Nouvel abonné bloqué en étape 2+ bruit d'enfer

Posté : 16 décembre 2016, 10:51
par salmé
Bonjour djlot
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel abonné bloqué en étape 2+ bruit d'enfer

Posté : 22 décembre 2016, 21:36
par djlot
Bon , problème résolu, j'ai tout simplement annulé l'abonnement .... Merci a Free de m'avoir fait perdre 23 jours pour rien .....

Re: Nouvel abonné bloqué en étape 2+ bruit d'enfer

Posté : 23 décembre 2016, 09:09
par Fibrefree92300
djlot a écrit :Bon , problème résolu, j'ai tout simplement annulé l'abonnement .... Merci a Free de m'avoir fait perdre 23 jours pour rien .....
Je crois que pour moi cela va etre la meilleur solution si cela ne bouge pas tres rapidement.