Mini 4k erreur 80
Posté : 31 octobre 2016, 14:14
Bonjour,
Voici depuis le 19 que mon abonnement à été activé suite à mon déménagement sauf que je suis en erreur 80.
Après appel au 3244 un ticket d'incident à été ouvert, donc passage d'un technicien afin de vérifier le DSLAM sauf que rien...
Mon ticket me dit désormais ceci: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.
Savez vous donc de ou pourrait provenir le soucis concernant cette erreur 80 ?
N'y a t-il rien que je puisse vérifier de mon côté afin d'accélérer la procédure ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voici depuis le 19 que mon abonnement à été activé suite à mon déménagement sauf que je suis en erreur 80.
Après appel au 3244 un ticket d'incident à été ouvert, donc passage d'un technicien afin de vérifier le DSLAM sauf que rien...
Mon ticket me dit désormais ceci: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.
Savez vous donc de ou pourrait provenir le soucis concernant cette erreur 80 ?
N'y a t-il rien que je puisse vérifier de mon côté afin d'accélérer la procédure ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.