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Mini 4k erreur 80

Posté : 31 octobre 2016, 14:14
par Shinsou
Bonjour,
Voici depuis le 19 que mon abonnement à été activé suite à mon déménagement sauf que je suis en erreur 80.

Après appel au 3244 un ticket d'incident à été ouvert, donc passage d'un technicien afin de vérifier le DSLAM sauf que rien...
Mon ticket me dit désormais ceci: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.

Savez vous donc de ou pourrait provenir le soucis concernant cette erreur 80 ?
N'y a t-il rien que je puisse vérifier de mon côté afin d'accélérer la procédure ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Re: Mini 4k erreur 80

Posté : 31 octobre 2016, 15:50
par salmé
Bonjour Shinsou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Mini 4k erreur 80

Posté : 04 novembre 2016, 22:36
par Shinsou
Voilà c'est envoyé. Désolé du temps de réponse, je ne capte pas FreeWifi et le réseau mobile est mauvais par chez moi.

Re: Mini 4k erreur 80

Posté : 10 novembre 2016, 11:05
par salmé
Bonjour Shinsou
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le mercredi 16 entre 16 h et 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.