Page 1 sur 1
Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 10 septembre 2016, 07:59
par zorro3210
Bonjour
Je suis toujours sans téléphone depuis 10 jours (01 Sept)!
Bloqué étape 9 sur ma mini 4K.
Téléphonie: Démarrage en cours
Ticket ouvert mais rien n'avance. C'est complètement dingue!!
Merci
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 13 septembre 2016, 09:38
par zorro3210
13j sans téléphone personne pour m'aider???
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 13 septembre 2016, 09:57
par zorro3210
Je viens d’appeler la plateforme.. Aucune visibilité... Aucune moyen d'escalade.
On analyse...
Super le service Free!! Client depuis 2005...
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 13 septembre 2016, 14:53
par salmé
Bonjour zorro3210
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 13 septembre 2016, 16:21
par zorro3210
message parti
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 15 septembre 2016, 09:42
par zorro3210
on en est à 15j!!
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 16 septembre 2016, 13:56
par salmé
Bonjour zorro3210
veuillez patienter que la ligne téléphonique s'active
==> téléphone créée (2016-09-16 10:01:21)
==> Activation récente, délai de 36h max pour la réception des appels entrant
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 18 septembre 2016, 19:05
par zorro3210
57h plus tard, cela ne marche. Les appels passent directement sur messagerie!! et toujours box en status 9!
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 19 septembre 2016, 12:22
par salmé
Bonjour zorro3210
Votre téléphone n'est pas branché, c'est normal que les appels passent directement sur la messagerie
Merci
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 20 septembre 2016, 09:30
par zorro3210
salmé a écrit :Bonjour zorro3210
Votre téléphone n'est pas branché, c'est normal que les appels passent directement sur la messagerie
Merci
Je suis pas à ce point nul...
Je le répète la box est TOUJOURS en étape 9 et mon téléphone est bien branché.
Quand je décroche aucune tonalité mais pas de possibilité d'appeler
Quand on m'appelle on tombe sur la messagerie..
Cela fait maintenant 20j sans téléphone!
Re: Bloqué étape 9: Plus de téléphone depuis 10j!
Posté : 20 septembre 2016, 11:34
par salmé
Bonjour zorro3210
Je vous propose de tester la ligne téléphonique avec la nouvelle mini k4 ( colis en préparation d'envoi) si le souci persiste veuillez me contacter par MP afin de vous ouvrir un ticket d'incident
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.