Freebox revolution light

• Bonjour
    Vu le bruit de la freebox mini 4k un remplacement avec la freebox revolution light est ilpossible vu que c le meme prix d abonnement
    Cdt
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Si l'option ne t'est pas proposée dans ton espace client, il n'y a que l'assistance qui puisse te répondre, je pense.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Non pas proposé
  • Donc, contact avec l'assistance.
    - NRO - 49328SNA
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Est-ce que c'est vraiment mieux une revolution light qu'une mini4k ?

On a le même freeOS, on a android... Ma mini4k bug un peu parfois il faut la redémarrer mais j'ai peur qu'une révolution light offre moins de possibilités
  • La Révolution date d'il y a 15 ans et donc pourvue d'une technologie datée.
    • Pas d'Android
    • Pas de 4K
    • Wi-fi moins évolué
    Si je devais avoir toujours aujourd'hui la Mini 4K et que j'envisage son remplacement, je m'orienterais sans hésiter vers la Pop S et son Wi-Fi 7.
    - NRO - 49328SNA
  • merci koka.
    Le problème de la pop c'est qu'elle n'a pas la télé. Et même si je la regarde peu c'set quand même un argument.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Je t'ai donné le lien de la version sans player TV, mais tu peux opter pour la version complète serveur Pop + player TV.
    - NRO - 49328SNA