Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
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Bonjour
Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
Je suis allé au magasin Free et il a ouvert un ticket, le 16 avril.
Mais ma ligne est toujours bloquée et maintenant je vois " Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Cordialement
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous reçu le MP?
Cordialement
Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Oui freebox très bruyant.
Quelqu'un a dit qu'il s'arrête après une mise à jour, mais pour cela on a besoin d'une connexion internet!
De mon côté, un technicien se déplace le mercredi 25 avril, affaire en cours et à suivre.
Un technicien réparé le problème sur ma ligne aujourd'hui.
Je suis connecté par VDSL2.
Cependant, mon débit n'est pas mieux que ADSL+, en effet.
En particulier, mon débit montant n'est que de 1126 kbit / s.
Ma ligne est courte, 953m, pourquoi le débit lente?
Voici des pièces jointes.
- Fichiers joints
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freebox stats.jpg (76.47 Kio)freebox 2 Vu 3690 fois
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