Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour

    Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
    Je suis allé au magasin Free et il a ouvert un ticket, le 16 avril.
    Mais ma ligne est toujours bloquée et maintenant je vois " Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

    Cordialement
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour ghanditoo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé

    Avez-vous reçu le MP?

    Cordialement
  • Bonjour ghandito, visiblement même problème que vous. Votre freebox server fait beaucoup de bruit au niveau du ventilo quand il est en marche?
  • Bonjour ghanditoo
    Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements
    Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
    nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour lescatalans66

    Oui freebox très bruyant.
    Quelqu'un a dit qu'il s'arrête après une mise à jour, mais pour cela on a besoin d'une connexion internet!
  • Pourrez-vous me tenir au courant dès que vous aurez internet pour savoir si le problème de ventilateur bruyant persiste?

    De mon côté, un technicien se déplace le mercredi 25 avril, affaire en cours et à suivre.
  • Certainement.
  • Bonjour salmé,
    Un technicien réparé le problème sur ma ligne aujourd'hui.
    Je suis connecté par VDSL2.
    Cependant, mon débit n'est pas mieux que ADSL+, en effet.
    En particulier, mon débit montant n'est que de 1126 kbit / s.
    Ma ligne est courte, 953m, pourquoi le débit lente?
    Voici des pièces jointes.
    Fichiers joints
    freebox 2
    freebox stats.jpg (76.47 Kio)
    freebox 2 Vu 3690 fois
  • freebox stats2.jpg
    freebox stats2.jpg (83.93 Kio)
    Vu 3689 fois
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Le boitier Serveur »