Mail de confirmation
Posté : 02 septembre 2015, 12:39
Bonjour, je vous contacte car je n'ai pas eu de mail de confirmation lors de la mise en service de ma ligne téléphonique.
En effet, je déménage d'ici quelques jours et j'ai donc contacté Free pour mettre la ligne téléphonique au nom de mon copain et pour prendre la Freebox mini 4K.
Lors de l'entretien tout s'est bien passé et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais recevoir un mail de confirmation avec des identifiants et en gros un récapitulatif de mon offre.
Sauf que je n'ai toujours pas reçu ce mail... Est-ce normal ?
De plus, elle m'a donné un identifiant et un mot de passe à l'oral, qui est censé fonctionné au 3244. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
S'est-elle trompée dans l'écriture de mon adresse mail ?
Dois-je attendre un certain temps avant de recevoir le mail et pour que les identifiants fonctionnent ?
J'avoue être un peu perdue.
Je vous remercie pour le temps que vous prenez à me lire et si vous arrivez à m'aider.
En effet, je déménage d'ici quelques jours et j'ai donc contacté Free pour mettre la ligne téléphonique au nom de mon copain et pour prendre la Freebox mini 4K.
Lors de l'entretien tout s'est bien passé et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais recevoir un mail de confirmation avec des identifiants et en gros un récapitulatif de mon offre.
Sauf que je n'ai toujours pas reçu ce mail... Est-ce normal ?
De plus, elle m'a donné un identifiant et un mot de passe à l'oral, qui est censé fonctionné au 3244. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
S'est-elle trompée dans l'écriture de mon adresse mail ?
Dois-je attendre un certain temps avant de recevoir le mail et pour que les identifiants fonctionnent ?
J'avoue être un peu perdue.
Je vous remercie pour le temps que vous prenez à me lire et si vous arrivez à m'aider.