Impossible de joindre qui que ce soit
Posté : 28 août 2015, 13:37
Bonjour,
J'ai procédé à une ouverture de contrat pour une freebox mini 4K. J'ai explicitement et clairement spécifié avoir une prise fibre déjà installée dans mon logement, or, je reçois un mail de chez free m'invitant à prendre rdv pour dans... Un mois. Je suis développeur, j'ai du travail et il est absolument hors de question que j'attende un mois entier avant de pouvoir avoir une connexion internet décente.
J'ai donc bien entendu essayé de joindre le 3244, cependant, une petite voix me dit, après que j'aie entré mes identifiants, que le service est ouvert de 7h00 à 22h30, et qu'il faudrait rappeler plus tard. J'appelle depuis ce matin 8h (Il est 13h33 à l'heure où j'écris ces mots). J'ai essayé de passer par l'assistance en ligne de free, mais pas moyen d'accéder à une autre page qu'à celle du suivi de ma commande, "en cours de validation avec Free Optique". J'ai essayé de passer par le service face2free via l'application android, mais "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer".
J'ai donc essayé d'appeler le 1044 afin de pouvoir au moins peut-être pouvoir être redirigé vers la hotline, mais rien à faire, ayant mon numéro de portable comme étant un abonné freebox, je suis invité à joindre le 3244 qui, comme cité plus haut, ne mène nulle part.
Si qui que ce soit peut m'aider, je lui en serai grandement reconnaissant.
Autrement, j'irai consulter mon avocat afin de prendre les mesures qui s'imposent.
Merci beaucoup.
J'ai procédé à une ouverture de contrat pour une freebox mini 4K. J'ai explicitement et clairement spécifié avoir une prise fibre déjà installée dans mon logement, or, je reçois un mail de chez free m'invitant à prendre rdv pour dans... Un mois. Je suis développeur, j'ai du travail et il est absolument hors de question que j'attende un mois entier avant de pouvoir avoir une connexion internet décente.
J'ai donc bien entendu essayé de joindre le 3244, cependant, une petite voix me dit, après que j'aie entré mes identifiants, que le service est ouvert de 7h00 à 22h30, et qu'il faudrait rappeler plus tard. J'appelle depuis ce matin 8h (Il est 13h33 à l'heure où j'écris ces mots). J'ai essayé de passer par l'assistance en ligne de free, mais pas moyen d'accéder à une autre page qu'à celle du suivi de ma commande, "en cours de validation avec Free Optique". J'ai essayé de passer par le service face2free via l'application android, mais "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer".
J'ai donc essayé d'appeler le 1044 afin de pouvoir au moins peut-être pouvoir être redirigé vers la hotline, mais rien à faire, ayant mon numéro de portable comme étant un abonné freebox, je suis invité à joindre le 3244 qui, comme cité plus haut, ne mène nulle part.
Si qui que ce soit peut m'aider, je lui en serai grandement reconnaissant.
Autrement, j'irai consulter mon avocat afin de prendre les mesures qui s'imposent.
Merci beaucoup.