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Bloqué a l'etape 2

Posté : 10 juillet 2015, 14:36
par Nedprobat
Bonjour,

J'ai reçu la Player Freebox mini 4K le 10/07/2015 c'est-à-dire aujourd'hui, tous les branchements sont correctes, mais elle se bloque a l'étape 2 (Vérifiez les branchements xDsl/FTTH).
C'était pour savoir si c'est normal et qu'il faut attendre?
Si oui, dans combien de temps le service sera active?

Merci d'avance.

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 10 juillet 2015, 14:43
par Nedprobat
fbx17116536

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 10 juillet 2015, 17:15
par salmé
Bonjour Nedprobat
Nous vous informons que votre ligne a été câblée aujourd’hui, sauf que la freebox ne synchronise pas
veuillez contacter notre assistance technique, afin d'ouvrir un ticket d'incident
Merci

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 09 septembre 2015, 14:05
par julian79
Bonjour,

Ma ligne a été câblée hier (08/09/2015), tous mes branchements sont correct, mais lors de son initialisation elle reste bloquée à l'étape 2.

Cordialement

ID: fbx17412626

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 09 septembre 2015, 14:08
par salmé
Bonjour julian79
Nous vous confirmons que votre freebox ne synchronise pas
Nous vous invitons à contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et effectuer les tests nécessaires
Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 11 septembre 2015, 10:39
par julian79
Bonjour,

Merci de votre réponse vos équipes vont intervenir sous 10 jours.

Cordialement.

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 11 septembre 2015, 11:18
par salmé
Bonjour julian79
Nous sommes navrés pour le désagrément. Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 28 octobre 2015, 14:24
par julian79
Bonjour voici le résumé de ma situation :

10/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/09/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
29/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/10/2015 Suite à la demande du 29/09/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
03/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/10/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
19/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/10/2015 Suite à la demande du 19/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
22/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

N'ayant aucune nouvelles de la part des services de FREE j'aimerai savoir où cela en est, et ce que je doit faire. Merci

ID: fbx17412626

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 29 octobre 2015, 14:26
par salmé
Bonjour julian79
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 29/10/2015 09:44 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Re: Bloqué a l'etape 2

Posté : 09 novembre 2015, 13:15
par salmé
Bonjour julian79
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le vendredi 13 novembre entre 14 h - 16 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci