Page 1 sur 1

Faite part de vos retours suite dernière MAJ mai 2015

Posté : 20 mai 2015, 10:07
par Coyote25
Encore des problèmes malgré la dernière maj (mini 4K multi tv)

- Les 2 ports usb ne reconnaissent ni clés usb, ni DD externes (fat 32 ou NTFC).

- Le player mini 4K détecte bien le DD du server FBX Révolution ou mon DD externe branché sur mon server FBX révolution mais est incapable de lire une vidéo plus de 5 minutes (ça bug ou l'image se figé et il faut redémarrer la mini 4k). Ce service est inutilisable !

- Beaucoup de format vidéo ne peuvent être lu par le player mini 4K.

- tous les jeux bug (ça bug ou l'image se fige et il faut redémarrer la mini 4k)
Ce service est inutilisable !

- la mini 4K ne reconnaît pas les divers apk pour bénéficier de nouvelles applications (j'ai pourtant suivi votre Tuto).

- le magasin d'application Android est toujours aussi pauvre et beaucoup d'apk sont incompatible à la mini 4K (télécharger via ordi ou tablette)

Je continue à tester le mini 4K. A suivre donc.

Re: Faite part de vos retours suite dernière MAJ mai 2015

Posté : 20 mai 2015, 21:22
par DirtyShady
Moi perso j'ai ces problèmes /requêtes

- Je rencontre un problème concernant l’extinction de mon écran en HDMI CEC, en effet si je choisi comme fonction de la touche d’extinction la fonction “Eteindre”, lorsque j’appuie brièvement dessus, tout s’éteint correctement Freebox+Ecran. Par contre lorsque je choisi la fonction “Veille” lorsque j’appuie brièvement la veille se fait correctement sur la Freebox+Ecran par contre si je fais un appuie prolongé j’ai la possibilité d’éteindre la Freebox et là la Freebox s’éteint parfaitement mais l’écran ne se met pas en veille.

Donc pour résumer l’appuie prolongé qui propose d’Eteindre ne met pas en veille l’écran, pourtant parfaitement fonctionnel en HDMI CEC.


-J’ai remarqué un problème génant, l’association de la télécommande ne fonctionne pas suite a une réinitialisation usine du Player (via les menus Android). Par contre j'aurai aucun problème d'assocation de télécommande, si je passe par une réinitialisation “Hard” en gardant le bouton Wifi tout en branchant l'alim de la box, puis navigation dans le menu de boot grace au bouton wifi. J'ai testé une bonne dizaine de fois, et ca s'est toujours vérifié.

- Pauvreté du Store Android TV.

Re: Faite part de vos retours suite dernière MAJ mai 2015

Posté : 20 mai 2015, 21:28
par DirtyShady
Coyote25 a écrit :Encore des problèmes malgré la dernière maj (mini 4K multi tv)

- Les 2 ports usb ne reconnaissent ni clés usb, ni DD externes (fat 32 ou NTFC).

- Le player mini 4K détecte bien le DD du server FBX Révolution ou mon DD externe branché sur mon server FBX révolution mais est incapable de lire une vidéo plus de 5 minutes (ça bug ou l'image se figé et il faut redémarrer la mini 4k). Ce service est inutilisable !

- Beaucoup de format vidéo ne peuvent être lu par le player mini 4K.

- tous les jeux bug (ça bug ou l'image se fige et il faut redémarrer la mini 4k)
Ce service est inutilisable !

- la mini 4K ne reconnaît pas les divers apk pour bénéficier de nouvelles applications (j'ai pourtant suivi votre Tuto).

- le magasin d'application Android est toujours aussi pauvre et beaucoup d'apk sont incompatible à la mini 4K (télécharger via ordi ou tablette)

Je continue à tester le mini 4K. A suivre donc.

Pas mal de tes problèmes son "normaux". Normal que d'origine pas mal de format video ne soit pas lisible, il suffit d'installer MX Player ou Archos Media Player avec les bons codecs.

Concernant le store, normal que les apk d'appli non compatible Android TV soit non fonctionnel. Faut pas confondre Android TV et Android. Les applis ont besoin d'être spécifiquement prévu pour fonctionner sur Android TV et nécessite une validation de la part de Google.

Très facile d'installer des apk, suffit d'installer AnExplorer.