Page 1 sur 11
Livraisons mini 4k
Posté : 11 avril 2015, 18:30
par pklz
Bonjour,
sur votre site dans "Suivi des commandes de la Freebox Mini 4K" il semble que les livraisons sont arrêtés le 31/3 Pourquoi ?
Commandé le 12/3 toujours le même message "État de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
Cordialement
Au vu des problèmes que rencontrent ceux qui l'on reçu, il vaut peut-être mieux ne pas la recevoir !?!?
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 avril 2015, 08:50
par salmé
Bonjour pklz
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, la livraison de votre matériel peut prendre quelques jours
Merci de votre compréhension
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 14 avril 2015, 19:34
par pklz
Bonjour,
Le 14/4 livraison mini 4k, commandée le 12/3.
Message sur Free.fr :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Installation facile et intuitive en 20 minutes.
Pas de problème tout semble très bien fonctionner.
A suivre
14/4/15 21h30
Perte de réseau wifi récurrentes, j'ai pourtant la fibre !
Avez-vous une solution ?
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 16 avril 2015, 18:01
par pklz
Bonjour,
mini 4k, Freebox V6, fibre optique.
Par moments ma mini 4k fonctionne quand c'est le cas l'image et les son, ont parfaits.
Puis plus d'image ni son en changeant de chaine parfois ça fonctionne à nouveau et quelques minutes après ça recommence.
Quand j'ai ces coupures j'ai testé mon réseau wifi il fonctionne parfaitement ça vient donc bien de la mini 4k.
Les dysfonctionnements sont tellement fréquents et rapprochés que j'ai abandonné ma mini 4k et rebranché le décodeur TNT en attendant que la mini 4k fonctionne.
HELP si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 29 avril 2015, 22:26
par pklz
Bonjour,
mini 4k pas d'amélioration, je pense demander l'échange, c'est peut-être une mauvaise série ?!?
Après cette tentative si c’est la même chose je pense rendre la mini 4k.
Très mécontent.
A bientôt
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 06 mai 2015, 09:36
par papygogo
Bonjour a toutes et a tous.
Anne ma sœur Anne ne vois rien tu venir ??? Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. et pas de Mini 4k a l'horizon depuis la commande passé le 31/03/2015 a 13h00.
Et comme "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."
donc je fais comme le grand Charles, j’attends
(Charles attend)
Mais comme le temps me semble long !!!!
cordialement
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 06 mai 2015, 09:41
par salmé
Bonjour papygogo
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 11 mai 2015, 11:17
par papygogo
Bonjour a tous et a toutes
tout vient a point pour qui sait attendre . Reçu ce jour 11/05/2015 ma mini 4K
Mise en service aussitôt et allez hop la deuxième TV dans la cuisine tout fonctionne trés bien.
Est-ce l'intervention de SALMÉ qui a accélérer le mouvement quoi qu'il en soit merci et a bientôt
Cordialement
G.H
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 11 mai 2015, 14:31
par maskime
Bonjour,
Dans la même situation, commande effectuée le 27/04 du player 4k avec l'option multi-TV, aucune nouvelle de la part de Free, le statut restant inexorablement en "en cours de traitement"
en espérant que ça se débloque, ou juste un signe de la part de Free ...
Max
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 11 mai 2015, 16:53
par salmé
Bonjour maskime
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 11 mai 2015, 18:34
par collet_p
Bonjour,
Moi aussi j'ai demandé l'option multiTV depuis le 24 avril et c'est toujours "En cours de traitement"
ça commence à faire un peu long... qu'en est-il ?
Bonne journée
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 10:00
par salmé
Bonjour collet_p
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 10:22
par sibertmath
Même soucis pour moi rien après plus d'un mois j'ai envoyé à Salmé les infos nécessaires on croise les doigts.
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 10:59
par titi49
Bonjour,
J'ai ayant décidé de passer en option multi TV, j'ai commandé le Player Freebox mini 4K le 9 mai dernier. Depuis hier 11 mai ma situation est affichée ainsi : "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement".
Je souhaiterais savoir, au moins approximativement, sous quels délais le player va m'être envoyé.
A noter que j'ai adressé mes coordonnées par MP à salmé
Merci d'avance pour une réponse
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 11:00
par Luenas
Bonjour à tous,
que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!
Merci Free !
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 12:11
par salmé
Bonjour Luenas
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 14:53
par npaq
Moi aussi je commence à trouver le temps long depuis fin mars...
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 17:07
par salmé
Bonjour npaq
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 12 mai 2015, 19:00
par AlbertFR
Bonjour Salmé
Idem pour moi,
Pas de nouvelles depuis le 12 avril...
Re: Livraisons mini 4k
Posté : 13 mai 2015, 09:07
par salmé
Bonjour AlbertFR
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci