Changer la résolution ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Comment changer la résolution, je voudrais passer en 1080 p mais 60hrz ? Je ne trouve pas le menu du coup je suis qu'en 50 hrz.
    Merci pour votre aide.
  • on peux pas changer la resolution!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Ok dommage, je vais rester en 50hrz alors :cry:
  • Hz pas hrz !
  • Nanou7413 a écrit :Ok dommage, je vais rester en 50hrz alors :cry:
    C'est une possibilité sur le Player V6 via "Réglages Affichage Résolution Manuel ".

    Perso, le player V6 réglé en manuel sur 50 Hz ou 60 Hz, sur ma tv Full hd et des chaînes hd , je ne vois pas vraiment la différence, mais c'est relatif. L'image est magnifique , sans freeze ni artefact , et pourtant le CPU du Player V6 passe de 47°C au démarrage à plus de 70°C très rapidement ( avec plafond à quasiment 80°C :!: après qq heures ).
    Idem avec le Player Mini chez mes parents, il chauffe mais normalement, sans excès : depuis 2 semaines que je leur ai installé leur Server et Player Mini ( en éthenet et débit VDSL2 21 Mb max ), ils sont très contents du service Freebox TV ( chez eux pas de reboot, etc. ) : image superbe en Full Hd.

    A voir si plus tard, cette option "résolution choix fréquences images" viendra dans les paramètres du menu Freebox Mini.

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • NINO7 a écrit :
    Nanou7413 a écrit :Ok dommage, je vais rester en 50hrz alors :cry:
    C'est une possibilité sur le Player V6 via "Réglages Affichage Résolution Manuel ".

    Perso, le player V6 réglé en manuel sur 50 Hz ou 60 Hz, sur ma tv Full hd et des chaînes hd , je ne vois pas vraiment la différence, mais c'est relatif. L'image est magnifique , sans freeze ni artefact , et pourtant le CPU du Player V6 passe de 47°C au démarrage à plus de 70°C très rapidement ( avec plafond à quasiment 80°C :!: après qq heures ).
    Idem avec le Player Mini chez mes parents, il chauffe mais normalement, sans excès : depuis 2 semaines que je leur ai installé leur Server et Player Mini ( en éthenet et débit VDSL2 21 Mb max ), ils sont très contents du service Freebox TV ( chez eux pas de reboot, etc. ) : image superbe en Full Hd.

    A voir si plus tard, cette option "résolution choix fréquences images" viendra dans les paramètres du menu Freebox Mini.
    Merci pour tes précisions
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison