Expéditions Player Mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour

    J'ai passé ma Cde Mini 4K Multi TV le 14/03, comment ce fait-il que des Cdes passées après le 14/03 exemple le 25/03 sont déjà expédiées et la mienne est toujours "en cours de traitement" ? tant mieux pour ceux qui l'ont passé le 23/03, mais je ne comprend vraiment pas comment Free procède
  • Pareil que vous mais commandé le 12/03. je viens de voir qu'une commande du 18 et une autre du 25 ont été traitées. Je n'essaie plus de comprendre Free :lol:
  • Error
    Modifié en dernier par ludovicflash le 06 avril 2015, 19:24, modifié 1 fois.
  • cloclo013 a écrit :Bonjour

    J'ai passé ma Cde Mini 4K Multi TV le 14/03, comment ce fait-il que des Cdes passées après le 14/03 exemple le 25/03 sont déjà expédiées et la mienne est toujours "en cours de traitement" ? tant mieux pour ceux qui l'ont passé le 23/03, mais je ne comprend vraiment pas comment Free procède
    Bonjour cloclo013
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Avez-vous aussi besoin de nos numéros de carte bleue ? :mrgreen:
    Expert technique VMware vSphere
  • Bonjour,
    ça semble stagner...
    commande multi tv passée le 13, toujours en cours de traitement...
    Freenaute patient ;)
  • Pareil pour moi et aucune info de la part de free!

    Salmé c'est jolie de pouvoir nous aider mais faudrait répondre au message.
  • moreje a écrit :ça semble stagner...
    Oui, j'ai fait la même remarque sur un autre post du forum...
    Pour ma part, migration de V6 à Mini4K demandée le 19/03, aucune info.
    brailly a écrit :Salmé c'est jolie de pouvoir nous aider mais faudrait répondre au message.
    Pour moi, il s'agit peut-être de phishing... Attention...
    Cet utilisateur propose son aide sur quasiment tous les threads du forum... De plus il me semble étrange que quelqu'un qui travaille réellement à la hotline de Free est besoin d'identifiants pour nous venir en aide... Après, je peux me tromper...
    Expert technique VMware vSphere
  • Je viens de contacter le service clients à l'instant. Étonnement, aucun temps d'attente.
    Après m'avoir confirmé que ma demande était bien prise en compte, ils m'ont indiqué "que le service logistique avait pris pas mal de retard dans les expéditions suite au grand nombre de demandes reçues" mais "qu'ils ne sont pas en rupture de stock". Ils m'ont ensuite invité "à patienter encore un peu".
    Le message est rassurant même si on a pas plus d'information sur les délais de livraison.
    Expert technique VMware vSphere
  • drummer01 a écrit :Je viens de contacter le service clients à l'instant. Étonnement, aucun temps d'attente.
    Après m'avoir confirmé que ma demande était bien prise en compte, ils m'ont indiqué "que le service logistique avait pris pas mal de retard dans les expéditions suite au grand nombre de demandes reçues" mais "qu'ils ne sont pas en rupture de stock". Ils m'ont ensuite invité "à patienter encore un peu".
    Le message est rassurant même si on a pas plus d'information sur les délais de livraison.
    tu ne leurs a pas demandé pourquoi les expéditions sont aléatoires (les derniers arrivées sont les premiers servies)
  • cloclo013 a écrit :tu ne leurs a pas demandé pourquoi les expéditions sont aléatoires (les derniers arrivées sont les premiers servies)
    Non. Je n'ai pas posé cette question qui aurait été synonyme d'attaque en règle.
    En même temps, je ne suis pas certain qu'un conseiller téléphonique soit au courant des méthodes d'organisation de la logistique.
    Expert technique VMware vSphere
  • Bonjour moi jai juste une chosse a dire free se fous carrément de la gueule de c'est abonné les nouveau avant et les ancien après donc je pense a une livraisons pas avant 4.5 mois comme avec ma migration a l'époque de la v5 a la freebox révolution
  • inscrit depuis le 12 mars toujours en cours de traitement

    c'est un traitement très approfondi

    avec free c'est petite vitesse et très grande lenteur

    mais bon c'est FREE (enfin pas si free que cela 19 euros tout de même pour d'aussi longs délais)
  • Depuis 3 jours environ il semblerait que les expéditions soit interrompus ? (rupture de stock ou problèmes)
    Et ce guignol de salmé est-il au courant au moins pour nous en informer, il sert a quoi chez Free ? :lol:
  • Ca a bien dégénéré ce forum.... Pour info, Salmé est une vraie personne, qui bosse chez Free et apporte une réelle aide. Inutile de l'insulter de tous les noms, ça ne vous aidera pas plus...
  • Bonsoir à tous

    Je viens mettre un peu mon grain de sel à la conversation.

    Pour résumer, j'avais la V5 et je voulais l'option multi tv avec un débit pas terrible. Courant février donc, le technicien me dit que du coup il vaut mieux passer à la révolution pour cela. (freeplugs, et aussi le wifi pour les autres appareils car sur la W5 il est complètement obsolète) OK, je commande la révolution et...j'attends ma Freebox, car tant qu'elle n'est pas en envoi, je ne peut souscrire à l'option multi TV sur mon compte client. Le 9 mars à 19:49 je reçois enfin un mail pour me dire que la boxe est en cours d'expédition (soit la veille au soir de l'annonce de l'arrivée de la mini 4k). Je surveille mon compte, et enfin le 12 j'arrive à accéder à la demande d'accès à l'option multi TV. Puis je reçois (enfin) ma Révolution.

    En ce qui concerne le boitier supplémentaire pour l'option multi tv qui du coup s'est transformé en multi 4K.... j'attends toujours un souffle de vie sur mon compte client bloqué comme beaucoup sur "en cours de traitement".....

    Je viens d'appeler la hotline, j'ai vécu un véritable sketch. Je raconte tout ça. Le conseiller m'explique qu'il est en formation avec un tuteur à côté. Pas de problème en ce qui me concerne. Il ne demande les renseignement d'usage (ouf, cette fois on ne m'a pas demander de redémarrer la box ! lol !) et me dit qu'il ne sait pas quand je serais livrée.

    Je lui dis je ne vais quand même pas payer 19 € de livraison pour une livraison qui prend plus de 2 semaines.... (Je me renseigne Mme... etc...) puis : "Je vous informe que vous n'aurez pas les frais de livraison de 19 €. (Bon, c'est déjà un début me dis-je, mais bon je suis passée à la révolution pour le multi tv).
    'Vous souhaitez donc annuler votre commande, c'est ça ?" arrrg... mais j'ai jamais dis ça !

    Enfin bref, je vous la fais courte. (ha oui, j'ai aussi eu comme réponse à ma question -pourquoi ceux qui demandent un échange de boitier multi tv sont livrés avant les nouveaux "multi tv"- Madame, je suis désolée, mais je finis à 19 h. et je n'ai pas la réponse...
    Ha et encore mieux : Madame, j'ai des appels toute la journée, je vous assure vous êtes la seule à vous plaindre..... un sketch je vous dis..

    J'ai bien fait d'appeler, j'ai appris que oui, il y a des problèmes dans la livraison, (sans déconner ?) et que vous pouvez regarder sur votre compte client vous serez informés de l'avancement (ben on ne le savait pas )

    Free abuse là, je suis cliente depuis 2006 et freenaute convaincue mais là non, c'est vraiment trop. Dire que j'ai la fibre sur mon pallier pour les autres Fai, et bien sur pas Free..... j'enrage.

    Courage à tous, et désolée de ne pas avoir d'information fiable à vous communiquer....
  • Salut à tous.

    J'ai passé ma commande le 14/03, et toujours rien recu.

    j'ai deja la V6, j'ai fais la demande pour multi TV avec player 4K.

    Qui à deja recu la box?
  • Effectivement salmé est un Pipo ! je l'ai contacté par MP hier matin pour voir ? non seulement rien n'a bougé depuis, je suis toujours "en cours de traitement" mais en plus il ne répond même pas ?

    Pourquoi les modérateurs de ce forum accepte t-ils ce genre de rigolo qui polu les forums, car effectivement il est partout, je suis curieux de savoir si une seule fois il a vraiment rendu service a quelqu'un :lol:
    il ne feras rien de plus c est di pipo a part t informer...et quand je lis qu il veut tes identifiants hotline
    la jé me dit que c est carrément un ****** de merde :)
    Bonjour viking77000
    Je vous informe que je travaille bien pour le compte de free, d'ailleurs les modérateurs ont eu la certitude que je fais partie de l'equipe free
    pour ce qui votre demande, je n'ai rien reçu de votre part, donc veuillez vous assurez de ce que vous dites
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 03 avril 2015, 09:45, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Salut

    Apres réflexion je me suis dis que finalement je suis un privilégier !!! le fait de ne pas avoir encore reçu le Player Mini 4K, je n'aurai donc pas pour l'instant a payer les 19€ de port et ensuite 1.99€ d'abonnement pour avoir un Player Mini 4K qui n'est pas encore opérationnel et bourré de bugs ? ouf ! je m'en tire finalement a bon compte
    ;) :lol:
  • drummer01 a écrit :
    salmé a écrit : Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Avez-vous aussi besoin de nos numéros de carte bleue ? :mrgreen:
    Merci je n'en ai pas besoin
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison