Expéditions Player Mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • cloclo013 a écrit :Salut

    Apres réflexion je me suis dis que finalement je suis un privilégier !!! le fait de ne pas avoir encore reçu le Player Mini 4K, je n'aurai donc pas pour l'instant a payer les 19€ de port et ensuite 1.99€ d'abonnement pour avoir un Player Mini 4K qui n'est pas encore opérationnel et bourré de bugs ? ouf ! je m'en tire finalement a bon compte
    ;) :lol:
    Bonjour cloclo013
    si vous souhaitez annuler la commande, veuillez me communiquer votre identifiant hotline ( sans mot de passe)
    Equipe FREE
  • Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que nous rencontrons un retard sur la livraison des freebox. Nous faisons actuellement le nécessaire pour l’expédier d’ici à la fin de cette semaine.
    Vous devriez être livré dans le courant de la semaine prochaine.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Pour ma part, j'ai commandé le Player mini 4k pour le multi TV le 15/03, ma demande est toujours en cours de traitement...
  • salmé a écrit :Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que nous rencontrons un retard sur la livraison des freebox. Nous faisons actuellement le nécessaire pour l’expédier d’ici à la fin de cette semaine.
    Vous devriez être livré dans le courant de la semaine prochaine.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bonjour Salmé
    Quand vous dites Fin de semaine, vous parlez d'aujourd'hui? Bcp de livraisons sont prévues aujourd'hui? des expéditions le samedi?
  • Bonjour,

    J'espere que Salmé sait se qu'il dit ont serat livré la le semaine prochaine pour ma part je n'y croit pas trop!!mais bon je demande a voir!!!
  • Bonjour tout le monde jai demandé ma migration le 17/03/2015/à 18h 24 de la freebox révolution a la nouvelle freebox mini 4k a se jour toujours rien reçu sur mon compte toujours migration en cour je vient donc d'appeler free à se sujet je leur demande si vous ete en rupture de stock il mont dit que non ont avaient un stock important je leur demande ensuite pourquoi des abonnés qui ont demander leur migration le 24/03/2015/ avait déjà reçu leur commande ont répond monsieur cela ne dépend en aucun ça du jour ou la date demandé juste pour le moment free été très débordé
  • Bonjour je vient d'appeler free aucune rupture de stock pour la freebox mini 4k sa risques de prendre du tant il sont débordé mais free ma bien certifiée les première personnes qui ont fait leur commande ou migration n'ai t pas forcément livré les premier pour moi toujours rien non plus depuis le 17/03/2015/ bonnes journées
  • Commande confirmé le 14 Mars et 3 semaines après toujours rien reçu et aucunes nouvelles !!!
    Commande passée dans le cadre de l'otion multi-tv et toujours indiqué "en cours de traitement".
    Effectivement je pense qu'ils favorise en priorité les nouveaux clients et ceux déjà abonnés sont malheureusement mis de côté....
    A l’époque actuel,ou tout le monde ce doit d’être très réactif,ça ne donne pas une bonne image de Free.Dommage.
  • salmé a écrit :Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que nous rencontrons un retard sur la livraison des freebox. Nous faisons actuellement le nécessaire pour l’expédier d’ici à la fin de cette semaine.
    Vous devriez être livré dans le courant de la semaine prochaine.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    (ce message a été posté par Salmé le 3 avril 2015 à 9h48).

    Maintenant, citation d'un message posté par Salmé le 3 avril 2015 à 9h27 sur le deuxième fil de discussion portant sur le même sujet :
    "Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
    Nous vous remercions de votre compréhension."

    Alors peut être que pendant les 21 minutes qui se sont écoulées entre les deux messages, Free a fait appel à Mimie Mathy, je ne vois que ça^^
    Et puis entre nous, "d'ici à la fin de cette semaine", je vous crois sur parole mais petite précision juste au cas où, on sais jamais, il me semble bien que nous soyons vendredi aujourd'hui !

    C'est sur qu'annoncer un délai trop long fait râler les gens (moi le premier), mais annoncer des délais si courts, il faudrait quand même que ça reste crédible...(j'espère me tromper, de lequel cas, je vous présente par avance toutes mes excuses, mais permettez moi d'être septique).
  • pierre62210 a écrit :Bonjour je vient d'appeler free aucune rupture de stock pour la freebox mini 4k sa risques de prendre du tant il sont débordé mais free ma bien certifiée les première personnes qui ont fait leur commande ou migration n'ai t pas forcément livré les premier pour moi toujours rien non plus depuis le 17/03/2015/ bonnes journées
    Bonjour,
    Ils n'ont peut-être pas compris ta commande !
  • Sa risque d'être très long c'est sur avec de la chance je serait livrais pour noël :D
  • HELLO

    moi c'est le prophète internet et je confirme que salmé fait bien partie de free ;)

    c'est dailleur écrit dans MA BIBLE INTERNET ( chapitre 2 verset 2 ) :mrgreen:

    salmé est ici depuis des années, on à déjà vérifié, quand elle est absente je demande des news à la directrice free qui m'en donne, ce qui signifie que salmé et bien chez free ;) donc inutile de dire que salmé usurpe car moi je suis modo et je confirme que salmé c'est free ;)

    salmé doit avoir le status hotliner free sous son pseudo si cela n'à pas disparu pendant la mise à jour du forum ;)

    du coup salmé tu sera quand même fouettée fort quand je te verrais ( hi hi ) :mrgreen:

    bonne journée et bonne continuation à tous ;)
  • nino-informatique a écrit :HELLO
    salmé est ici depuis des années, on à déjà vérifié, quand elle est absente je demande des news à la directrice free qui m'en donne, ce qui signifie que salmé et bien chez free ;) donc inutile de dire que salmé usurpe car moi je suis modo et je confirme que salmé c'est free ;)
    Dans ce cas, je dois des excuses à salmé car je pense avoir été l'un des premiers à douter. :oops:
    salmé si tu lis ce post, je suis désolé.
    Expert technique VMware vSphere
  • drummer01 a écrit :Dans ce cas, je dois des excuses à salmé car je pense avoir été l'un des premiers à douter. :oops:
    salmé si tu lis ce post, je suis désolé.
    pas de soucis j'ai fait un post pour signaler que salmé est ok ;)

    c'est bien quand même de surveiller et prévenir les autres en cas de doute, il y à beaucoup d'arnaques en effet, beaucoup plus que l'ont peu le penser mais personne ne s'en rend vraiment compte ;)

    salmé te pardonnera car même si tu à fait une erreur, elle partait d'un bon fond ;)
  • nino-informatique a écrit :HELLO

    moi c'est le prophète internet et je confirme que salmé fait bien partie de free ;)

    c'est dailleur écrit dans MA BIBLE INTERNET ( chapitre 2 verset 2 ) :mrgreen:

    salmé est ici depuis des années, on à déjà vérifié, quand elle est absente je demande des news à la directrice free qui m'en donne, ce qui signifie que salmé et bien chez free ;) donc inutile de dire que salmé usurpe car moi je suis modo et je confirme que salmé c'est free ;)

    salmé doit avoir le status hotliner free sous son pseudo si cela n'à pas disparu pendant la mise à jour du forum ;)

    du coup salmé tu sera quand même fouettée fort quand je te verrais ( hi hi ) :mrgreen:

    bonne journée et bonne continuation à tous ;)
    Bonjour

    Je suis énormément gêné maintenant d'avoir mal jugé salmé :oops: et de ce fait je lui presente donc toutes mes excuses

    Bonne journée a vous deux ;)
  • Bonjour,
    Demande de migration de freebox révolution a freebox mini 4K effectuée le 18/03 et toujours rien sur mon compte à part : demande de migration en cours ...
    Ça commence a faire long ...
  • Bonjour Nanou7413
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Nanou7413
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    J'essaie de vous envoyer en mp les infos, mais ça ne fonctionne pas.
  • bonjour
    Un peut de mouvement depuis ma commande de renouvellement freebox révolution a la mini 4k effectuer le 18/03. Je viens de voir que ma commande et en cours de préparation. je dirais enfin il était temps :). comme quoi la patience et une vertu. voila je voulais simplement vous informer que ça bouge un peu :D

    bon courage a se qui patiente encore
  • Salut

    Heureux pour toi lufy59 ! car pour moi toujours rien n'a bougé depuis le 14/03, Cde toujours en cours de traitement malgré l'aide offert par salmé ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison