(Astuces) comment telecharger sur uptobox avec sa freebox V6

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • bonjour a tous , tout d'abord je tiens a présenté mes excuses si mon sujet n'ai pas dans la bonne section

    alors voila parlons de notre freebox V6 comment télécharger un fichier sur uptobox en direct download depuis notre freebox
    jai lu sur pas mal de forum que cela n’était pas possible .... je vais vous expliqué ne vous inquiétée pas et soyez patient ;)
    suivez les étapes :

    1) prenez votre télécommande appuyer sur la touche free une fois sur le menu aller dans navigateur :) notre fameux super navigateur qu'on n'oublie souvent hey oui on va télécharger a partir de notre navigateur et non de notre server "mafreebox.fr"

    2) une fois sur la page du navigateur tapé dans la barre url un lien que vous avez chopé avec votre pc exemple : http://uptobox.com/yliooqmi.....
    une fois cela cliquer sur ok de votre télécommande vous aller atterrir sur la page voulu si sa met un certain soyez patient sa va venir si sa bug ou fait
    revenir sur la page d'acceuil répéter la manœuvre sa va le faire .

    3) quand vous serez sur la page uptobox cliquer sur lancer le lien de téléchargement une pub s'ouvre vous cliquer sur la touche verte
    vous fermer la pub vous recliquer sur votre page uptobox et la cliquer sur Téléchargement normalement vous avez le message "ajouté a vos téléchargement" voila vous pouvez cliquer sur free et allez dans vos Téléchargement pour voir la progression du fichier ou aller voir directement le fichier sur le disque dur

    voila je sais que c'est pas simple mais cest le seule moyen que jai trouver pour telecharger avec uptobox sur freebox V6

    merci de m'avoir lu ;)
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison