Page 1 sur 1

Mise à jour

Posté : 23 mars 2015, 14:16
par kortez06
Salut !

Mon player mini 4k vient de subir une mise à jour , quelqu'un a des infos ?

Re: Mise à jour

Posté : 23 mars 2015, 15:00
par petitludo80
Salut
Idem pour moi une petite mise à jour
Apparemment pour moi le son ne saccade pus

Re: Mise à jour

Posté : 23 mars 2015, 20:37
par tudgur
Malheureusement, cette première mise à jour ne corrige pas le bug de sortie de veille !!! :evil:

Re: Mise à jour

Posté : 02 avril 2015, 17:47
par Miyas
Bonjour,

J'ai démarré mon player ce jour, et deux nouvelles mises à jour se sont installées :P

- Mise à jour télécommande en version 1.01/2
- Explorateur de média en version 1.03/4

Si quelqu'un à des information sur les bugs corrigés je suis preneur.

Re: Mise à jour

Posté : 02 avril 2015, 19:03
par steph59552
Donc apparemment chez moi cela corrige la lecture des vidéos en mkv avec l'explorateur media Free.. mais pas toute les vidéos..
Donc petit a petit cela sarrange..
Miyas a écrit :Bonjour,

J'ai démarré mon player ce jour, et deux nouvelles mises à jour se sont installées :P

- Mise à jour télécommande en version 1.01/2
- Explorateur de média en version 1.03/4

Si quelqu'un à des information sur les bugs corrigés je suis preneur.

Re: Mise à jour

Posté : 02 avril 2015, 19:11
par nunavik
steph59552 a écrit :Donc apparemment chez moi cela corrige la lecture des vidéos en mkv avec l'explorateur media Free.. mais pas toute les vidéos..
Donc petit a petit cela sarrange..
Miyas a écrit :Bonjour,

J'ai démarré mon player ce jour, et deux nouvelles mises à jour se sont installées :P

- Mise à jour télécommande en version 1.01/2
- Explorateur de média en version 1.03/4

Si quelqu'un à des information sur les bugs corrigés je suis preneur.
ca corrige rien car impossible d'avoir du son avec l'explorateur media !!!!!

Re: Mise à jour

Posté : 02 avril 2015, 20:53
par lightmovie
super depuis la nouvelle mise a jour, les enregistrements sont inaccessibles. Je ne peux toujours pas naviguer dans canalplay. Cette box a été conçu à la hâte :(

Re: Mise à jour

Posté : 02 avril 2015, 23:01
par manuelr
Pour infos :
http://dev.freebox.fr/blog/?p=1933


Suivi des bugs

Mise à jour de la Freebox Mini 4K
Posté par: rfliedel | Le 2 avril 2015 à 16:35 | Catégorie: Freebox Mini 4K | Commentaires fermés

La mise à jour est disponible depuis le 02/04/2015 à 17h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer la Freebox Mini 4K.
La mise à jour apporte les changements suivants :
Corrections
Mise à jour de la Télécommande (1.0.1)
Mise à jour du firmware de la télécommande corrigeant un problème de déconnexion dans un environnement radio perturbé

Explorateur de Médias (1.0.3)
Meilleure compatibilité avec certains serveurs UPnP

Re: Mise à jour

Posté : 03 avril 2015, 12:21
par lemayennais
bonjour,
idem ,le problème de la sortie de veille et la télécommande qui ne répond plus au bout de quelques minutes n'est toujours pas corrigé.

Re: Mise à jour

Posté : 03 avril 2015, 16:23
par tudgur
Idem, sortie de veille toujours pas corrigée !!!

Re: Mise à jour

Posté : 03 avril 2015, 18:29
par manuelr
Bizarre car chez moi plus de pb avec la télécommande. J'ai même remis la box en mode veille et après 1 journée de veille elle s'est rallumée sans pb avec la télécommande.

Re: Mise à jour

Posté : 03 avril 2015, 22:42
par tudgur
Mais était-elle réellement en veille ou éteinte ?
Il y a une différence !
Chez moi, je ne peux pas choisir "mettre en veille" et avoir la veille profonde "désactivée" en même temps !!!
Si je choisis de désactiver la veille profonde, automatiquement, c'est "éteindre" qui est sélectionné...
Si je choisis mettre en veille, la veille profonde est sélectionnée avec un choix sur la durée avant la mise en veille profonde...

Re: Mise à jour

Posté : 03 avril 2015, 22:50
par manuelr
lumière rouge allumée en façade donc c'est mise en veille

Re: Mise à jour

Posté : 04 avril 2015, 08:38
par tudgur
manuelr a écrit :lumière rouge allumée en façade donc c'est mise en veille
Ou veille profonde !!!
Ce qui est le cas chez moi après mes tests d'hier soir.
Malheureusement, la sortie de veille profonde est aussi longue que le démarrage après arrêt.
La seule différence (pas encore vérifié la manip) c'est que l'on peut choisir au bout de combien de temps le player se met en veille profonde après la mise en veille. (jusqu'a 12 heures)

Edit
- Si choix de mettre en veille (au lieu de arrêter) et mise en veille profonde qu bout de 12 h :
une heure après la mise en veille, impossible de démarrer le player, il faut débrancher et rebrancher.
Je suppose qu'au bout de 12h, il y aurait un redémarrage.

- Si choix de mettre en veille (au lieu de arrêter) et mise en veille profonde qu bout de 30 min :
25 minutes après la mise en veille, sortie de veille sans problème.

- Si choix de mettre en veille (au lieu de arrêter) et mise en veille profonde qu bout de 30 min :
35 minutes après la mise en veille, sortie de veille profonde, donc comme un redémarrage !

Conclusion : dans l'état actuel des choses, entre choisir "arrêter" et "mise en veille" + "veille profonde au bout de 30 minutes", il n'y a pratiquement pas de différence...

Trouvé ce matin :
https://www.youtube.com/watch?v=DzJompa_SSQ
https://www.youtube.com/watch?v=bkawK_Xu4Rs