Mise à jour

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Salut !

    Mon player mini 4k vient de subir une mise à jour , quelqu'un a des infos ?
  • Salut
    Idem pour moi une petite mise à jour
    Apparemment pour moi le son ne saccade pus
  • Malheureusement, cette première mise à jour ne corrige pas le bug de sortie de veille !!! :evil:
  • Bonjour,

    J'ai démarré mon player ce jour, et deux nouvelles mises à jour se sont installées :P

    - Mise à jour télécommande en version 1.01/2
    - Explorateur de média en version 1.03/4

    Si quelqu'un à des information sur les bugs corrigés je suis preneur.
    Abonné Freebox Révolution avec Player Mini 4K en option Multi-TV à 1.99€/mois.
    Player Mini 4K commandé le 10/03/2015 et reçu le 19/03/2015.
  • Donc apparemment chez moi cela corrige la lecture des vidéos en mkv avec l'explorateur media Free.. mais pas toute les vidéos..
    Donc petit a petit cela sarrange..
    Miyas a écrit :Bonjour,

    J'ai démarré mon player ce jour, et deux nouvelles mises à jour se sont installées :P

    - Mise à jour télécommande en version 1.01/2
    - Explorateur de média en version 1.03/4

    Si quelqu'un à des information sur les bugs corrigés je suis preneur.
  • steph59552 a écrit :Donc apparemment chez moi cela corrige la lecture des vidéos en mkv avec l'explorateur media Free.. mais pas toute les vidéos..
    Donc petit a petit cela sarrange..
    Miyas a écrit :Bonjour,

    J'ai démarré mon player ce jour, et deux nouvelles mises à jour se sont installées :P

    - Mise à jour télécommande en version 1.01/2
    - Explorateur de média en version 1.03/4

    Si quelqu'un à des information sur les bugs corrigés je suis preneur.
    ca corrige rien car impossible d'avoir du son avec l'explorateur media !!!!!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • super depuis la nouvelle mise a jour, les enregistrements sont inaccessibles. Je ne peux toujours pas naviguer dans canalplay. Cette box a été conçu à la hâte :(
  • Pour infos :
    http://dev.freebox.fr/blog/?p=1933


    Suivi des bugs

    Mise à jour de la Freebox Mini 4K
    Posté par: rfliedel | Le 2 avril 2015 à 16:35 | Catégorie: Freebox Mini 4K | Commentaires fermés

    La mise à jour est disponible depuis le 02/04/2015 à 17h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer la Freebox Mini 4K.
    La mise à jour apporte les changements suivants :
    Corrections
    Mise à jour de la Télécommande (1.0.1)
    Mise à jour du firmware de la télécommande corrigeant un problème de déconnexion dans un environnement radio perturbé

    Explorateur de Médias (1.0.3)
    Meilleure compatibilité avec certains serveurs UPnP
  • bonjour,
    idem ,le problème de la sortie de veille et la télécommande qui ne répond plus au bout de quelques minutes n'est toujours pas corrigé.
  • Idem, sortie de veille toujours pas corrigée !!!
  • Bizarre car chez moi plus de pb avec la télécommande. J'ai même remis la box en mode veille et après 1 journée de veille elle s'est rallumée sans pb avec la télécommande.
  • Mais était-elle réellement en veille ou éteinte ?
    Il y a une différence !
    Chez moi, je ne peux pas choisir "mettre en veille" et avoir la veille profonde "désactivée" en même temps !!!
    Si je choisis de désactiver la veille profonde, automatiquement, c'est "éteindre" qui est sélectionné...
    Si je choisis mettre en veille, la veille profonde est sélectionnée avec un choix sur la durée avant la mise en veille profonde...
  • lumière rouge allumée en façade donc c'est mise en veille
  • manuelr a écrit :lumière rouge allumée en façade donc c'est mise en veille
    Ou veille profonde !!!
    Ce qui est le cas chez moi après mes tests d'hier soir.
    Malheureusement, la sortie de veille profonde est aussi longue que le démarrage après arrêt.
    La seule différence (pas encore vérifié la manip) c'est que l'on peut choisir au bout de combien de temps le player se met en veille profonde après la mise en veille. (jusqu'a 12 heures)

    Edit
    - Si choix de mettre en veille (au lieu de arrêter) et mise en veille profonde qu bout de 12 h :
    une heure après la mise en veille, impossible de démarrer le player, il faut débrancher et rebrancher.
    Je suppose qu'au bout de 12h, il y aurait un redémarrage.

    - Si choix de mettre en veille (au lieu de arrêter) et mise en veille profonde qu bout de 30 min :
    25 minutes après la mise en veille, sortie de veille sans problème.

    - Si choix de mettre en veille (au lieu de arrêter) et mise en veille profonde qu bout de 30 min :
    35 minutes après la mise en veille, sortie de veille profonde, donc comme un redémarrage !

    Conclusion : dans l'état actuel des choses, entre choisir "arrêter" et "mise en veille" + "veille profonde au bout de 30 minutes", il n'y a pratiquement pas de différence...

    Trouvé ce matin :
    https://www.youtube.com/watch?v=DzJompa_SSQ
    https://www.youtube.com/watch?v=bkawK_Xu4Rs
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison