Navigateur web

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Quelqu'un a trouver un navigateur internet sur le store du player ?

    Merci
  • Tu peux essayer de lancer l'install de Chrome depuis le Google play sur Pc en choisissant ton périphérique freebox mini
  • oui ça serait bien de savoir si on peut utiliser un navigateur chrome ou un autre d'ailleurs...
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • J'ai installer l'apk google chrome mais sans clavier ni souris, pas facile
    Mais je pense que sa doit fonctionner avec
  • En fait chrome est deja la: il me le lance quand on choisi l'option llecteur externe dans archos
  • moi je n ai pas reussi encore à en installer un seul
    j ai essaye mozila et chrome en apk pas réussi ?
    Personne d autre y est Parvenu ?
  • Après avoir installé chrome à partir de mon compte Play store sur PC (Chrome est signalé comme compatible avec le player), malheureusement impossible de l'utiliser, on peut taper une adresse web à partir de la barre de recherche, mais après je n'arrive à naviguer sur la page.
  • Daroo a écrit :Après avoir installé chrome à partir de mon compte Play store sur PC (Chrome est signalé comme compatible avec le player), malheureusement impossible de l'utiliser, on peut taper une adresse web à partir de la barre de recherche, mais après je n'arrive à naviguer sur la page.
    Même problème que toi

    Je commence a être déçu de ce player 4k
    Pleins de bugs, la télécommande qui bug toute les 2h
    Surchauffe, lecteur vidéos qui ne lis rien, Netflix absent
    J'en passe et des meilleurs...

    En espérant des correctifs bientô...
  • Bambs54 a écrit :
    Daroo a écrit :Après avoir installé chrome à partir de mon compte Play store sur PC (Chrome est signalé comme compatible avec le player), malheureusement impossible de l'utiliser, on peut taper une adresse web à partir de la barre de recherche, mais après je n'arrive à naviguer sur la page.
    Même problème que toi

    Je commence a être déçu de ce player 4k
    Pleins de bugs, la télécommande qui bug toute les 2h
    Surchauffe, lecteur vidéos qui ne lis rien, Netflix absent
    J'en passe et des meilleurs...

    En espérant des correctifs bientô...
    Bonjour

    En cherchant sur les forums, tu trouveras des tutos : tu pourras lire ce que tu veux comme vidéo (MX PLAYER avec codec) et même installer NETFLIX.

    Installé chez moi, ça marche nickel. J'ai même pu installer officieusement DS VIDEO, tout roule.

    Pour la surchauffe, je confirme mais ne me pose pas de problème particulier.

    Et pour ta télécommande, que se passe t'il?

    N'oublie pas de désactiver la veille si tu as des problèmes de redémarrage.

    Cordialement
  • finalement j ai trouvé ou s intallent les appiquation .apk
    j ai réussi a installer firefox ainsi que opera je lance google j'arrive a lancer une recherche mais pas moyen de naviguer ou l on veut dans les onglets quelqu'un à réussi ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison