Appli Netflix sur Freebox Mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • en cherchant j'ai trouve que l'on pouvait installer netfilx et l'utiliser , en installant sideload launcher :
    https://play.google.com/store/apps/deta ... adlauncher ensuite installer l'apk netflix : http://www.apkmirror.com/apk/netflix-in ... -download/
    Ensuite ouvrir l'appli sideload launcher et netflix , l'appli s'ouvre et me demande d'essayer le mois gratuit , je ne suis pas aller plus loin mais si un abonné netflix pouvait confirmer .
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Yop.

    J'ai pas la 4k sa fait chier de migrer et je sais pas si sa apportera un mieu a mon débit sachant qu'il a jamais été aussi haut de toute ma vie ^^

    Les liens que tu donne son bizzare ? Il me semble que la 4k est Android ? Et normalement tu as l'appli Netflix sur le Google play store ?

    Ceci dit tu peu créer un compte sur Netflix.fr via le pc et te conecter ensuite depuis la 4k pour tester si sa marche ;)

    Sinon moi j'ai pris une clé Google chromecast hdmi a 35€ chez boulanger et je cast (j'envois par wifi) sur la clé qui est conecté en hdmi a n'importe qu'elle tv. On peut casser le pc, le net, Netflix etc depuis un Pc, un tel ou tablette. Sur v6 pas d'appli netflix ni Android

    Sinon une Android TV quadricore wifi a 59€ sur Amazon c'est sympath aussi a la place de la chromecast :D

    Tien au jus car c'est intéressant de savoir mais essaye de voir si tu peu aller sur Google play pour télécharger des applis (sinon j'irais faire un tour d'horizon pour voir cette 4k) ;)

    EDIT : tien le lien direct google play pour netflix si toutefois tu peu installer l'appli officielle sur ta 4K

    https://play.google.com/store/apps/deta ... ediaclient
  • tu peut installer netflix a partir du play store sur la mini mais impossible de s'en servir et grace a la methode que j'ai indiqué netflix devrait fonctionner.
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Bonsoir
    J'ai installer l'apk Netflix de mon côté via une clef usb
    On peut lancer l'application mais elle n'est pas optimiser pour le player 4k
    Impossible de choisir episode 2 ou 3 d'une série et impossible de lancer un film

    On ne peut pas ce deplacer " partout "
  • tu l'as installer avec sideload lancher ?
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • nunavik a écrit :tu l'as installer avec sideload lancher ?
    Le résultat est le meme qu'avec ma méthode :(
  • Par curiosité j'ai même installer Google chrome...
    Bah c'est la meme merde lol
  • as tu essayé de brancher sur la mini un souris sans fil pour naviguer dans le menu de netflix ?
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • nunavik a écrit :as tu essayé de brancher sur la mini un souris sans fil pour naviguer dans le menu de netflix ?
    Le problème c'est que j'ai pas de souris sous la main...

    Justement j'aimerai bien que quelqu'un test avec une souris
  • j'ai essayé avec une souris et j'ai pu naviguer sur la page d'inscription car je suis pas encore abonné et j'attends que la mini et netflix soit bien au point pour essayer netflix.
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Vas falloir que je me procure une souris alors

    Par ce que si t'as reussi a naviguer sur la page d'essai gratuit tu peux surement naviguer sur le reste..

    Si quelqu'un avec une souris et un abonnement netflix nous espionne qu'il essaye ?
  • je ressaye demain et je t'en dirai plus !
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • nunavik a écrit :je ressaye demain et je t'en dirai plus !
    Sa marche
    Bonne soirée
  • Je confirme que ca fonctionne avec mon clavier Logitech K440 :)
  • ok merci ! bon on avance sur cette mini!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Ce que tu fais avec ton clavier je peux le faire avec la télécommande
    Mais as tu reussi a selectionner par exemple l'episode numero 5 de dexter dr la saison 3 par exemple ?

    Moi c'est la seul chose qur je ne peux pas faire
  • un truc bizarre quand je branche la clé usb pour ma souris sans fil , je peut naviguer dans les menus de netflix! :D
    j'ai tester la navigation c'est pas au point pour l'instant , possible de choisir les episodes etc avec une souris mais a la lecture decalage de son et qualité de l'image degueulasse pas de Hd !!!! vivement l'optimisation pour la mini !
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Moi j'ai mis netflix sur sur chrome de mon ordinateur et caster sur la box et çà à pas trop mal marcher.
  • Stephd a écrit :Moi j'ai mis netflix sur sur chrome de mon ordinateur et caster sur la box et çà à pas trop mal marcher.
    tu doit pas avoir fait le tour ou ta pas bien testé :mrgreen:

    La chromecast est top pour caster sur une tv en wifi via le port hdmi ;)

    sa prend netflix, YouTube, et même les sites en streamming via Google chrome
    sur Google chrome l'appli c'est googlechromecast pour caster la page web (2 version dont une qui chie) ;)

    tu peu afficher le web ou Facebook etc en grand aussi mais bon ^^

    ya aussi l'appli videostream pour ton navigateur Google chrome (pour streammer les films de ton pc sur tv)
    https://chrome.google.com/webstore/deta ... olokfelagl

    ta la page des applis compatible android iPhone et pc ici : https://www.google.fr/chrome/devices/ch ... /apps.html

    pour 35€ c'est top et tu peu configurer la chromecast de 360P 480P 720P OU 1080P suivant ton débit ;)

    pour celui qui veut aller plus loin et s'amuser METRE 15€ SUP de la chromecast !!! sa évite que sa rame ou que le son soit décalé, car c'est quadricore avec 2GB de ram et pour 50€ rien a dire ;) c'est une android tv wifi, sa permet de faire tous ce que fait la chromecast et sa permet aussi de jouer à n'importe quel jeux vidéo ou n'importe quel applications de tablette ou téléphone android sur sa tv ;) on peu lire les contenues de son hdd ou clé usb branché en externe (et c'est wifi ou rj45) :mrgreen:
    http://www.amazon.fr/Android-%C2%ABATV% ... ndroid+4.2

    En moment j'essaye sa à 40€, c'est super mais faut souvent fermer les applications qui tournent en fond et vider la mémoire, ou faut le rebooter car sa rame et le son est décalé sur le Stream, sinon coté rapidité applis et jeux et lecture en externe il y à rien à dire (après c'est du double core à 40€ donc c'est limite aussi) j'ai grogné vers le vendeur il m'envois gratuitement un nouveau modèle Quadricore à la place , ce qui signifie qu'il va surement les mettre en vente une fois qu'il aura vendu son stock d'appareil doubles core :mrgreen: http://www.amazon.fr/VicTsing-Interface ... 00K76RILG/

    EDIT: ou j'ai mal compris et ta réussi à caster CHROME sur la box 4K ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison