Mes musiques sur Google Play Music

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Je n'arrive pas a acceder a mes musiques sur le server a partir de l'appli !!!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Pour moi ça fonctionne bien...
    J'ai accès à Ma Bibliothèque et Mes Playlists...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • comment tu fait ? j'ai la mini en multi player et quand j'essaye d'acceder a mes musiques sur le server revolution a partir de l'appli , impossible d'y acceder !!!!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • bonjour,

    est ce qu'on est obligé d'uploader toute sa musique, ou bien est ce que google music peut gérer la musique enregistrée sur mon disque dur connecté?

    merci
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour,
    Le play music ne lit pas sur le server, bien entendu, le serveur est totalement inconnu du systeme android, comme n'importe quel smartphone il lira les mp3 locaux
  • Bien entendu play music est capable d'heberger en cloud 50000 mp3 personnels gracieusement, on est d'accord, hein ?
  • ninjaw a écrit :Bonjour,
    Le play music ne lit pas sur le server, bien entendu, le serveur est totalement inconnu du systeme android, comme n'importe quel smartphone il lira les mp3 locaux
    je ne comprends pas
    il y a bien l'explorateur de médias et l'upnp sur le player, donc il peut aller voir sur le serveur...
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour tout a fait, mais c'est une app free, et une très mauvaise puisqu'elle est incapable d'aller en réseau sans parler de ses capacités vidéos très limités. En ce qui concerne android et donc google play, il n'a aucune conscience du server.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison