Player Freebox mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • je vient ver vous pour vous dire ma déception chez free d'une pour une pub pour moi 'mensongère , disant que sa coute que 1,99€ par mois jusque la Sava mes ils dise pas sur les pub qu il faut en plus payer 50€ pour la Player Freebox mini 4K et en plus 19€ de frais de transport , sa fait une semaine que je leur téléphone jais aucune réponse ,

    donc la je recherche a partir de chez free

    je vous demande bien vouloir me comprendre ma Player Freebox mini 4Késeption de chez free.
  • Bonjour
    Tout d abord si vous suivez les infos , comme a chaque nouvelle box les demandes sont nombreuses et traitées au fur et a mesures avec des délais allant jusqu a plus de 15 jours a l époque du démarrage de la Revolution et de ce cote la rien d anormale. Aujourd'hui on est a environ a 10 jours de delai.
    En ce qui concerne les 50€ ce sont les frais pour la migration du abo adsl Crystal ou Revolution ou changement de boitier Multi Tv de Crystal ou Revolution au Mini 4k.
    De plus il n'y a pas de surprise vu qu au moment de la souscription tous les frais en sus sont indiques avant de valider la commande du boitier.
    Donc pour parler de bonne fois pour une fois Free n a rien a se reprocher. Apprenez a lire avant de valider une commande et vous n aurez pas de surprise
    ni a laisser de message ou vous critiquez la bonne marche de Free ou du coup c'est votre bonne fois qui est mise en doute.
  • OK je v apprendre a lire pas de souci , en tous cas regarder la vidéo de pub et la appartement je devrais mettre des appareilles auditive aussi car aucain moment il parle des frais en plus donc je vais tous mètre en route pour quitté free .

    https://www.youtube.com/watch?v=h08Ykv9dKdw

    .....
  • zafirags59 a écrit :OK je v apprendre a lire pas de souci , en tous cas regarder la vidéo de pub et la appartement je devrais mettre des appareilles auditive aussi car aucain moment il parle des frais en plus donc je vais tous mètre en route pour quitté free .

    https://www.youtube.com/watch?v=h08Ykv9dKdw

    .....
    Peut-être que la mini 4k fait aussi correcteur orthographique et syntaxique !
  • sa ces comme tous le reste , ils y a des gents qui devrais même pas être sur ce forum ,

    sa prouve que j'ais touchez un point sensible


    le je vais chez Bouygues les prix son plus sérieux , je donne pas cher de free avec des gents comme vous .
  • En même temps qu’apprendre à lire, essaye aussi d'apprendre à écrire, parce que là, oulala, j'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre le tout.
    Les 50€ de migration ne te concernent pas, vu que si j'ai bien compris, tu es intéressés par le boitier supplémentaire en multi-TV a 1,99€ mensuel.

    Les seuls frais non dévoilé dans la présentation sont les frais de port, qui même si ils sont un peu élevé, ne peuvent pas être associé a de la publicité mensongère.

    En tout cas, bonne continuation chez bouygues, tu nous manqueras énormément (ou pas), et n'oublie pas de lire les petites lignes également.
    Pour info, tu auras 50€ de frais de mise en service par exemple.
  • zafirags59 a écrit :sa ces comme tous le reste , ils y a des gents qui devrais même pas être sur ce forum ,
    ça, c'est comme tout le reste, il y a des gens qui ne devraient même pas être sur ce forum : 7 fautes dans une ligne !!!

    Effectivement.
    En général, pour publier sur un forum, il est demandé une orthographe correcte.
    Tu n'as donc pas ta place sur ce forum !!!
  • pas de souci

    enlever moi de se forum

    ma radiation chez free et faite.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison