bloque a association freebox server

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • je suis bloque a cet etape la sur mon player mini 4K

    pourtant quand je vais sur ma freebox revolution dans la liste des devices connectes je vois bien le player

    je vais peut etre rdemarrer mon server il est encore en 3.0.3
  • J'ai eu le meme probleme, j'ai fais la maj du serveur.

    apres s'étais la meme chose, j'ai débranché / rebranché le rj45 et c'est partie !
  • bonjour,

    moi je ne sais pas quoi faire j'ai beau essayé de connecter les freeplug (celle de ma révolution et celle de la Mini 4K player) et malgré à priori leurs association et le fait que je voyais la mini aucun flux ne passait donc ça m’énerve. Pas de télévision etc... puisque pas de connexion

    je vais tenter avec le 2eme freeplug de ma révolution que je n'utilise pas demain. Sinon retour à l'envoyeur je vais pas me prendre la tête indéfiniment

    Maj du 22/03/2015 : je suis idiot je ne peux pas utiliser la 2eme freeplug de ma révolution puisqu'elle alimente mon player Révolution donc commande de DEVOLO CPL dLan 650+ - Starter Kit DEV9224 pour normalement jeudi prochain le 26/03/2015 que je mettrais sur une prise électrique (en direct sur le 4eme port Ethernet) seule loin de mes nombreuses multi-prises avec système para-foudre où est branché mon server révolution.

    je croise les doigt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison