Dlna, samba,...

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Salut à tous !!

    Pour ceux qui ont des nas (synology spécialement), avez vous réussi à y accèder depuis le mini 4k (avec l'explorateur de médias) ?
    Je vous pose la question, car moi ça ne marche pas. Je vois bien Diskstation, mais aucun répertoires :(

    J'ai pris Archos video player, ça fonctionne mais, l'appli prend plus de place que mon écran, c'est étrange... du coup les sous titres sont coupés.
  • Je me réponds à moi même, et aussi pour ceux qui se poseraient la question, mais on doit créer activer la freebox dans la conf du synology, et appliquer un bon profil. (Chose que j'avais faites pour la freebox player en plus...)

    https://www.synology.com/en-us/knowledg ... orials/452

    Je teste ça ce soir, si c'est ok, je ferais un retour ici même.
  • Aucune manipulation a faire de mon côté les répertoires était visible et je peut lancer musique et films.
  • Ici, Freebox mini 4k + NAS perso sous Windows avec Freemi UPNP Server, il voit les dossiers racines, mais me dit qu'ils sont vides.
    Aucun soucis avec la Freebox v6.
    Je testerai avec un autre serveur UPNP ce soir je pense.
  • lechat69 a écrit :Ici, Freebox mini 4k + NAS perso sous Windows avec Freemi UPNP Server, il voit les dossiers racines, mais me dit qu'ils sont vides.
    Aucun soucis avec la Freebox v6.
    Je testerai avec un autre serveur UPNP ce soir je pense.
    le bug avec freemi a été confirmé dans le premier test, prise en mains, voir ici :
    http://www.generation-nt.com/test-freeb ... 250-4.html

    et oui c'est clair, on essuie les plâtres...
    ceci dit il y en a qui aiment ce genre d'aventure aussi :lol: :lol: :lol:
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • C'est sympa si les devs sont réactifs derrière.
    S'il faut attendre 3 mois pour voir les corrections arriver, ça sera pas la même je pense ^^
  • c bon pour moi avec mon syno sans rien faire.

    par contre bubbleUPNP ne détecte pas la freebox mini, j'ai été obligé d'installer l'apk du server bubble ...
  • Bon, ça fonctionne mais sans les sous titres (via l'explorateur de médias)
    Heureusement, il y a le player archos qui marche très bien :) (Seul défaut, les sous titres sont blancs sans détourage, du coup quand l'image est trop clair, c'est pas toujours évident)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison