Skype et webcam

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Sera-t-il possible d'installer skype ou autre logiciel android, exple viber et faire une visio avec une webcam logitech ?

    Bien à vous
    Patrick
  • C'est la question que je me pose et que je brule d'impatience de testé lorsque j'aurais enfin reçus la mini4k en multiTV. Perso je vais testé déjà hangout qui est un natif Google donc théoriquement le minimum syndical qu'ils ont pu intégrer mais bon, après ça dépendra certainement des drivers des webcam.
  • aucune info précisée par free sur la possibilité de brancher une webcam sur le player, si c'était prévu cela aurait pu faire un argument commercial supplémentaire, il faut pas oublier que la mini 4k est donnée comme entrée de gamme et elle aurait une possibilité que la Révolution n'a pas?
    donc c'est pas du tout gagné
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour à tous,

    Je détère ce sujet pour savoir si vous avez pu testé la possibilité de visio (skype, hangouts ...) ?

    @+
  • Pourquoi ne pas tout simplement utiliser son ordi, un câble HDMI entre la télé et l'ordi et hop c'est fait pas besoin de passer par la freebox , il suffit d'orienter correctement la webcam, pour une vue sur grand ècran (prévoir un bon cable HDMI de qualité) . :)
  • .
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison