Page 1 sur 1

Mini 4K Plugs défectueux

Posté : 28 mars 2021, 22:49
par Denis1134
Bonjour, qui peut m’aider,
Le 11 mars 2021 j ai migré vers Mini 4K avec boitier TV et plugs.
Surprise, toutes les chaines sont pixélisées régulièrement par intermittence ce qui est fort désagréable. L essai par câble Ethernet règle le problème mais je n ai pas la possibilité de l utiliser vu la configuration des pièces.
Ce phénomène avait eu lieu par le passé avec l ancien équipement et avait été résolu sans problème par l échange des plugs.
J appelle l’assistance Free qui constate l’image pixélisée et après vérification envisage l échange des plugs mais ne donne pas suite.
Je rappelle l assistance Free plusieurs fois, nous effectuons à chaque fois les mêmes manipulations et à l’évidence je ressens bien que les différents techniciens que j ai au bout du fil me baladent, pour me dire de faire intervenir un électricien pour vérifier mon installation électrique.
Je leur signale tout de même que l ancien équipement et les plugs que j ai renvoyé fonctionnaient parfaitement bien, ce qui met hors de cause l installation électrique.
Au final le dernier technicien me propose si je ne suis satisfait la résiliation de mon abonnement ! Franchement je ne m attendais pas à une telle réponse pour résoudre le problème des plugs.
Que faire pour obtenir la résolution sérieuse du problème des plugs?
Merci pour vos conseils