Télécommande catastrophique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Voici mon petit souci,je possède la mini 4k en multi tv mais je me prend la tête depuis que j'ai cette box concernant la télécommande.
    Faut que j'appuie plus de dix fois sur une touche pour qu'elle fonctionne,j'ai tout essayer changement des piles,réinitialisation et j'ai même eu le droit a un changement de la télécommande par free mais le problème est toujours la.
    Savez-vous si il existe une télécommande wifi ou via l'USB pouvant remplacer celle de free qui ne marche pas ?
    Je ne suis pas fan des applis sur smartphone car cela n'est pas pratique pour une utilisation quotidienne.

    Merci de votre aide.
  • Bonjour,
    Si le changement de votre télécommande n'a pas résolu votre problème, c'est probablement que le souci vient de votre box (récepteur défectueux ?). Avez-vous re-contacté le SAV depuis votre changement de télécommande ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison