Mise à jour impossible
Posté : 14 août 2020, 10:59
Client Free depuis l'origine, j'ai fais installer chez ma mère (80 ans) l'offre mini 4K pensant que se serait mieux que le cable SFR.
L'installation matérielle a eu lieu le jeudi 06/08/2020 et à ce jour le player a fonctionné durant la seule soirée du 10/08/2020.
Avant et depuis, les mises à jours tournent en boule sans résultat.
J'appelle tous les jours l'assistance ou des dames sympathiques, souvent de Marseille, me font la conversation pour me dire que ce n'est pas de leur niveau et que le SAV est sur l'affaire ...
Impossible de provoquer l'échange de matériel, aucun ticket incident sur le compte, que dois-je faire ?
Chacun imagine les soirées d'une femme de 80 ans sans télé !
Merci de vos avis, conseils et relais.
L'installation matérielle a eu lieu le jeudi 06/08/2020 et à ce jour le player a fonctionné durant la seule soirée du 10/08/2020.
Avant et depuis, les mises à jours tournent en boule sans résultat.
J'appelle tous les jours l'assistance ou des dames sympathiques, souvent de Marseille, me font la conversation pour me dire que ce n'est pas de leur niveau et que le SAV est sur l'affaire ...
Impossible de provoquer l'échange de matériel, aucun ticket incident sur le compte, que dois-je faire ?
Chacun imagine les soirées d'une femme de 80 ans sans télé !
Merci de vos avis, conseils et relais.