Mise à jour impossible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
Répondre
vpm
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2020, 10:52

Mise à jour impossible

Message par vpm » 14 août 2020, 10:59

Client Free depuis l'origine, j'ai fais installer chez ma mère (80 ans) l'offre mini 4K pensant que se serait mieux que le cable SFR.
L'installation matérielle a eu lieu le jeudi 06/08/2020 et à ce jour le player a fonctionné durant la seule soirée du 10/08/2020.
Avant et depuis, les mises à jours tournent en boule sans résultat.
J'appelle tous les jours l'assistance ou des dames sympathiques, souvent de Marseille, me font la conversation pour me dire que ce n'est pas de leur niveau et que le SAV est sur l'affaire ...
Impossible de provoquer l'échange de matériel, aucun ticket incident sur le compte, que dois-je faire ?
Chacun imagine les soirées d'une femme de 80 ans sans télé !
Merci de vos avis, conseils et relais.


melleray
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:43
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Mise à jour impossible

Message par melleray » 14 août 2020, 22:34

il y a 3 tests de base à faire que les demoiselles du téléphones ont du te demander de faire

1) tester l'alimentation : tu inverse les Freeplug entre le serveur et le player

2) tu met un câble ethernet entre le serveur et le player au cas où le réseau entre les deux freeplug serait parasité

3) Reset au réglage usine du player mini 4k
https://www.youtube.com/watch?v=SYbCE6vD28A

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité