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coupure télé

Posté : 11 août 2020, 13:43
par antoine.voyemont.88
Bonjour,

Je suis nouvel abonné chez free (abonnement mini 4K).
J'ai des soucis aec la télé.

* J'ai souvent du mal à faire démarrer le player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.

* Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.

* J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en wifi comme en cpl. Pas encore eu le temps de tester en ethernet (je reçois un câble demain pour le test).

* J'ai l'impression que le player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.

* Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme netflix : aucune coupure et le tout en wifi.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Re: coupure télé

Posté : 11 août 2020, 16:18
par thgir63
J'avais quelques soucis avec la mini4K en wifi ou en cpl. Depuis le passage en ethernet, ça fonctionne beaucoup mieux...

Re: coupure télé

Posté : 11 août 2020, 17:35
par antoine.voyemont.88
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de tester en ethernet. Au bout de 10 minutes, l'image se fige, le player se met en veille (lumière rouge s'allume) puis redémarre et a replanté...

Re: coupure télé

Posté : 11 août 2020, 19:04
par thgir63
3244, peux être un échange à prévoir...

Re: coupure télé

Posté : 11 août 2020, 19:32
par antoine.voyemont.88
ok, merci, mais ils sont plutôt difficile à joindre....

Re: coupure télé

Posté : 12 août 2020, 11:18
par antoine.voyemont.88
J'ai eu le service clients par chat hier soir et ce matin. Après quelques ultimes tests, ils ont décidé de procéder à l'échange du player et de sa télécommande.