Perte de connexion
Posté : 03 décembre 2019, 13:26
Bonjour
Depuis quelques jour j'ai des perte de connexion avec le Player TV. Je m'explique:
- connecté en Ethernet
- Au démarrage, tout fonctionne correctement
- Après 10-20 min, le player m'indique qu'il n'a pas accès à internet. (la freebox server fonctionne correctement)
- Je suis obligé de rebooter le player pour retrouver une connexion
- Même problème au bout de 10-20 min
- etc
J'ai déjà réinitialiser le player et le server mais le problème persiste. J'ai le même soucis en passant en connexion WIFI ou avec les Freeplugs.
Je ne plus donc pas utiliser la freebox Player.
Que faire?
Merci
Alexandre
Depuis quelques jour j'ai des perte de connexion avec le Player TV. Je m'explique:
- connecté en Ethernet
- Au démarrage, tout fonctionne correctement
- Après 10-20 min, le player m'indique qu'il n'a pas accès à internet. (la freebox server fonctionne correctement)
- Je suis obligé de rebooter le player pour retrouver une connexion
- Même problème au bout de 10-20 min
- etc
J'ai déjà réinitialiser le player et le server mais le problème persiste. J'ai le même soucis en passant en connexion WIFI ou avec les Freeplugs.
Je ne plus donc pas utiliser la freebox Player.
Que faire?
Merci
Alexandre