Télécommande défectueuse
-
Bonjour à tous,
Je possède une freebox mini 4k depuis peu et dés le départ la télécommande sm'a posé des problèmes, notamment les touches des flèches (droite/gauche principalement) sur lesquelles il faut souvent appuyer très fort pour qu'elle réagisse.
S'agit-il d'un bug connu ? J'ai tenté de mettre à jour la télécommande mais elle est déjà à jour et j'ai fait une nouvelle synchronisation mais le problème persiste.
Merci pour votre aide,
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Oui c'est un problème connu j'ai eu le même soucis avec les touches fléchés mais aussi avec la touche ok qui est apparu par la suite à force d’attendre, j'ai contacter le sav qui m'en a fourni une nouvelle.
SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
Expédition : 29/01/2019
Livraison : 01/02/2019