diffusion multimédia du pc vers le playeur ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour, est-il possible de diffuser des vidéos, des images etc....de mon PC vers le playeur car je peux diffuser par DNLA les films, photos, etc....sur ma smart tv thomson.
    Si oui quelle est la procédure ou quelle application doit on télécharger sur le playstore.
    Merci de votre réponse.
  • Moi j'utilise FreeMi et je peut accéder ainsi à tous mes dossiers Windows :
    http://freemiupnp.fr/
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • bonjour, j'ai téléchargé freeMi mais je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne. Dans les paramètres de la MINI 4K du réseau il n'y a rien. La documentation parle du disque dur sur freebox v5 mais avec la 4K il n'y a pas de disque dur.
    Pourriez-vous m'expliquer la méthode ? Je sais je suis pas très fut fut mais lorsqu'on y connaît rien et qu'il n'y a même pas de mode d'emploi (sauf branchement).
    D'autre part, j'ai posé la question sur la télécommande à savoir à quoi correspondent les boutons de couleur de la télécommande car je n'ai rien trouvé sur le net.
    Merci
  • Désolé je ne connais pas la mini 4K
    j'avais la V6 (avec disque dur) et maintenant la delta(avec disque dur) et freemi m'a rendu bien des services
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Airplay2 sous MacOS marche très bien
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • dans les paramétrages de Freemi, tu dois indiquer où se trouve tes films, photos etc. Une fois la configuration faite, tu peux y accéder directement à partir du lecteur de média de la box (quelque soit la box)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison