PLAYER MINI 4K HS / ne démarre plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour forum,
    mon freebox player mini 4k ne démarre plus depuis deux semaines. A chaque branchement, le ventilateur se met en marche et continue de tourner sans arrêt, la diode reste orange / en veille.
    J'ai contacté l'assistance Free qui m'a une première fois indiqué faire des tests à distance.
    Je reçois 3h après un email m'indiquant que ma demande est rejetée / " nous vous invitons à nous recontacter afin de nous apporter quelques précisions. "

    J'ai du de nouveau appeler la hotline, tout réexpliquer et refaire tous les tests en mode "have you tried turning it off and on again". Ma demande est depuis transmise aux techniciens pour ces fameux tests à distance.

    Depuis plus de nouvelles, pourquoi est ce si compliqué pour FREE de faire un échange du boitier player ? Qu'on ne me dise pas que ce matos coute un bras, vu les nombreux soucis de fiabilité ce n'est pas le cas. :|

    @salmé je vous ai transmis mes infos, merci pour votre aide.
  • Salut , bon courage j ai créer un post il y a trois semaine , même problème , je fais court ils attendent que le problème concerne plus de personne pour engager une procédure de changement de matériel
    A la louche apres une vingtaine d appel tout les jours pour les faire chier :evil: :evil: le dernier en date me propose d'echanger ma box enfinnnnnnn cool livraison point relais et tout !!!!!! sauf que ça fait maintenant plus d'une semaine et aucune nouvelle rien , je crois que je vais tout simplement partir de free
    BON COURAGE !!!!!!!!
  • Hello, assez dingue çà, quel matos en carton.
    Le premier technicien que j'ai eu au tel m'avait pourtant dit que le problème était connu. Il l'avait également eu sur sa propre box, j'imagine que pour lui le remplacement a été plus rapide.
    Bon, jvais pas les lâcher, tiens nous au courant si tu reçois bien ta box.
  • Ouai moi aussi le premier appel que je passe le technicien me dit ohh problème connu chez free on vous change la box , on choisi même le relais ensemble et c'est la que c est devenu le bordel , une semaine après toujours rien je rappel et la personne n'est au courant de l'echange , en attente pour recherche de panne ect ......... la folie ...

    je perds pas espoir je te tiens au courant parce qu en attendant toujours rien !!!!! a si mes facture free !!!!!!!
  • Bon le problème n'avance pas non plus pour moi.
    Une semaine après rien n'a bougé, aucun retour des techniciens qui font les tests à distance (douce musique à base de pipeau). Je rappelle et passe 10 bonnes minutes à tout réexpliquer, la même ensuite "on vous passe le service technique" mais pas d'échange prévu "parce qu'une mise à jour pourra résoudre le problème" Oui bien sur, une maj avec un matériel qui ne démarre pas. C'est hallucinant. FREE c'était mieux avant bordel.
  • Problème enfin résolu. Pour ceux qui auraient le même soucis, ne pas dire mon player s'allume mais reste en veille mais leur dire que le player ne démarre plus du tout. Sinon pas d'échange. Depuis tout remarche correctement pour moi.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison