Page 1 sur 1

MINI 4K HS

Posté : 13 novembre 2018, 17:12
par taupe57
Bonjour a tout les futurs clients free ,,, FUYEZ FUYEZ , je n'ai que ça a dire , ma mini 4k ne fonctionne plus depuis plus de deux semaines et malgré mes appel répétitif il ne se passe absolument rien on me dit ben attendez on regarde , a si pardon je paye toujours
Le comble premier appel , le monsieur me fait faire plein de manip pour me dire ohhhh oui problème connue chez nous , bon ben on va faire un échange de matériel , je décide meme avec ce monsieur d un relais colis afin de récupérer le matériel et me dit vous recevrez un mail quand c'est dispo !!!! avec une belle enquête de satisfaction ou j ai complimenter monsieur pour une super réactivité !!!!
Une semaine plus tard toujours rien , je rappel et on me dit non non aucun échange de matériel est prévu , il faut attendre , nan mais sérieux !!!!!! depuis malgré mes appel quotidien on me dit patientez on cherche et la par contre zéro enquete de satisfaction !!!!! lol en attendant je paye et j ai pas de télé ,,,, ALLO KOI !!!! allez cher SFR le matériel plante on vous le change point , y a rien de sorcier bordel !!!!!
FUYER FREE !!!!! FUYER !!!!!! UNE IMCOMPETENCE DIGNE DE MACRON !!!!!!!

pour les recherche internet mot clé : problème free , avis free , fiabilité free

Re: MINI 4K HS

Posté : 14 novembre 2018, 16:10
par salmé
Bonjour taupe57
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: MINI 4K HS

Posté : 27 novembre 2018, 16:42
par taupe57
ET VOILA UN MOIS QUE JE N AI PLUS DE TELE ET TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!
BRAVO FREE , C EST FREE T A TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!