MINI 4K HS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour a tout les futurs clients free ,,, FUYEZ FUYEZ , je n'ai que ça a dire , ma mini 4k ne fonctionne plus depuis plus de deux semaines et malgré mes appel répétitif il ne se passe absolument rien on me dit ben attendez on regarde , a si pardon je paye toujours
    Le comble premier appel , le monsieur me fait faire plein de manip pour me dire ohhhh oui problème connue chez nous , bon ben on va faire un échange de matériel , je décide meme avec ce monsieur d un relais colis afin de récupérer le matériel et me dit vous recevrez un mail quand c'est dispo !!!! avec une belle enquête de satisfaction ou j ai complimenter monsieur pour une super réactivité !!!!
    Une semaine plus tard toujours rien , je rappel et on me dit non non aucun échange de matériel est prévu , il faut attendre , nan mais sérieux !!!!!! depuis malgré mes appel quotidien on me dit patientez on cherche et la par contre zéro enquete de satisfaction !!!!! lol en attendant je paye et j ai pas de télé ,,,, ALLO KOI !!!! allez cher SFR le matériel plante on vous le change point , y a rien de sorcier bordel !!!!!
    FUYER FREE !!!!! FUYER !!!!!! UNE IMCOMPETENCE DIGNE DE MACRON !!!!!!!

    pour les recherche internet mot clé : problème free , avis free , fiabilité free
  • Bonjour taupe57
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ET VOILA UN MOIS QUE JE N AI PLUS DE TELE ET TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!
    BRAVO FREE , C EST FREE T A TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison