télécommande player très lente

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour
    j'ai un soucis depuis le début avec cette télécommande: j'ai beau la réinitialiser en sortant les piles, il faut que j'appuie de multiples fois sur certaines touches (M/A par ex) pour que les ordres passent
    j'ai changé les piles plusieurs fois en mettant les meilleures et c'est toujours pareil
    quelqu'un a eu ce soucis?
  • Bonjour arlic
    Veuillez retirer les piles de la télécommande et faites un appui de 5 secondes sur trois touches de la télécommande et remettez les piles par la suite .
    Puis, veuillez remettre les piles et relancer l'association de la télécommande en faisant un appui simple sur le bouton situé derrière la Freebox Tv et suivez les démarches qui seront indiqués sur l'écran de votre Tv
    si le souci persiste veuillez contacter le 3244
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je viens de faire les manips demandées, c'est pareil.
    Je contacterai le 3244.
    Mais, est-ce que cela vaut le coup alors que cette télécommande n'est sans doute plus sous garantie?
    Merci
  • Bonjour
    on vous validera l’échange gratuitement s'il s’avère que le souci vient de la télécommande,
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison