Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour
    J'ai suis passé de la Freebox crystal a la mini 4k en août et depuis que des problème avec la télécommande.
    Au début elle captait 3 fois sur 4 et là elle ne s'associe même plus.
    J'ai beau mettre des piles neuves et appuyez comme un dingue sur les touches, elle clignote et puis .... Plus rien, elle fais le mort.
    Une semaine que j'essaie de contacter le service client, toujours occupé.
    Merci free$$$
  • Bonjour Guessto
    Nous vous prions de bien vouloir contacter le 3244 afin de demander l'échange, ce dernier, nécessite des tests en ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir

    ma télécommande ne fonctionne pas après à peine 1 mois... changement de pile cela ne change rien... aucune possibilité d'associer la télécommande (aucun signal émis et aucun lumière sur la diode...)

    Que faire!
  • [quote=salmé post_id=103367 time=1542208743 user_id=1148]
    Bonjour Guessto
    Nous vous prions de bien vouloir contacter le 3244 afin de demander l'échange, ce dernier, nécessite des tests en ligne
    Merci
    [/quote]

    Bonsoir,

    Après 2 semaines d’utilisation, la télécommande ne fonctionne plus, la diode rouge également même en changeant les piles...
    Peut-on procéder à un échange ?

    Merci
  • Bonsoir
    Exactement le même problème aveca télécommande oblige d appuyer tres fort sur certaines touches c’est usant !!
    Dois je contacter free pour en avoir une nouvelle ? Ou pouvons nous le faire ici ?
    Cordialement
  • J’ai ma box 4K depuis 2 ans et demi et depuis le début la télécommande fonctionne très très mal..changement de piles... reappairage rien n’y fait le bouton ok le bouton prg fleche bas et le bouton Free fonctionnent très mal... mais le pirec’est Le bouton marche arrêt... comment faire pour en avoir une qui fonctionnerait parfaitement ? Parce que c’est très énervant. Merci
  • salmé a écrit:
    > Bonjour fireforce2
    > Nous vous prions de bien vouloir contacter le 3244 afin de demander
    > l'échange, ce dernier, nécessite des tests en ligne
    > Merci
    Bonjour
    J’ai le même problème
    J’ai reçu aujourd’hui le matériel qui a été installé mais la télécommande a un dysfonctionnement au niveau des flèches directionnel, il faut appuyer très fort pour que cela marche que doit je faire?
    Merci
  • Bonjour,
    Depuis le début(Novembre 2018) j'ai des pb avec cette télecommande.
    Il faut appuyer tres fort et tres longtemps sur la touche ON/OFF pourqu'enfin le player démarre.
    Mais cela nest pas terminé pour autant parce qu'il n'est pas possible de valider un choix! Le bouton OK ne fonctionne pas. Piles changées bien sur et plusieurs fois mais rien n'y fait.
    Merci de me dire comment procéder pour la remplacer
  • Bonjour,

    J'ai le même problème depuis plusieurs mois:
    plusieurs boutons ne fonctionnent pas (flèche gauche et bas) ou avec très grande difficulté (touche ON et ok).
    Le problème persiste même en changeant les piles.
    Je suis obligé d'utiliser la télécommande de ma télé dans certains cas pour pouvoir me déplacer dans un menu...et il me faut parfois 2 à 3 minutes pour allumer le mini 4k.
    J'ai cherché sur mon espace abonné comment contacter l'assistance pour demander un changement de télécommande, mais je ne trouve pas.
    Merci de me dire comment je dois procéder pour pouvoir faire un remplacement de télécommande.
    Cordialement.
  • J'ai exactement le même souci.
    Les flèches ainsi que le bouton OK sont très dur.
    J'ai déjà eu un échange l'ancienne faisait déjà cela.
  • Bonjour, j'ai un problème un peu différent , pour ma part suite à une fausse manipulation, impossible de réassocier ma télécommande à ma Freebox.
    J'ai beau changé les piles, je reste bloqué sur l'écran "Recherche d'un accessoire" avec la télécommande qui clignote rouge.

    Quelqu'un a une idée ?
  • Mitch621 a écrit:
    > Un reset utile
    >
    >
    > https://www.unsimpleclic.com/comment-re ... -tutoriel/


    Bonjour et Merci bien, cette méthode a fonctionné pour moi.
    Merci
  • Bonjour j’ai migré vers la freebox 4K mais j’ai que des problèmes avec la télécommande qui ne fonctionne pas du tout. Pourriez-vous m’aider?
    Cdlt
  • perso, j'en suis entre 4 et 6 télécommandes avec ma mini4K et je reste des mois avec ne télécomamnde en panne tant j'en ai marre, aucune n'a jamais fonctionné correctement, ni longtemps. Dire que le système de télécommande par blutetooth fonctionne est un mensonge éhonté. Au mieux, il faut associer la télécommande tous les jours, sans oublier d'enlever les piles pour appuyer sur toutes les touches et mème ainsi, on se retient de ne pas jeter la télécommande par terre pour y verser de l'essence et y mettre le feu tant ça réagit mal (quand ça veut bien réagir). Je regarde mes chaines payantes par apple box. J'en suis à envoyer un courrier recommandé auquel free ne répond toujours pas depuis deux semaines. La mini 4K est à fuir, il faudrait commander une télécommande chaque semaine, ce produit est une honte que ce soit en terme de technologique comme de qualité. Bravo Xavier Nel !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison