Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 07 octobre 2017, 19:17

Bonjour à tous,
Je suis passé à la Freebox mini 4k suite au passage à la fibre fin juillet (encore merci à Salmé au passage)

Cependant, depuis toujours, certains boutons de la télécommande ne fonctionne pas toujours, il faut appuyer très fort pour qu'ils fonctionnent. (principalement les fleches haut bas gauche droite et le bouton OK).
J'ai relancé l'association de la télécommande plusieurs fois mais le problème persiste. Idem en changeant les piles.
Est-ce normal?

Merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par salmé » 09 octobre 2017, 10:02

Bonjour camiboy
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 09 octobre 2017, 17:21

Ok je suppose que ce n'est pas normal donc. Merci Salmé

camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 13 octobre 2017, 19:24

avez-vous des nouvelles?

camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 18 octobre 2017, 18:04

Merci Salmé, j'ai bien reçu le mail me confirmant l'échange de la télécommande.


camiboy
Messages : 15
Enregistré le : 20 décembre 2016, 15:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par camiboy » 24 octobre 2017, 17:19

J'ai récupéré la nouvelle télécommande aujourd'hui, c'est le jour est la nuit elle fonctionne parfaitement bien, encore merci

BZH++
Messages : 1
Enregistré le : 19 avril 2018, 22:44

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par BZH++ » 19 avril 2018, 22:46

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai fait une demande sur le site de free mais pas de réponse.
Vous pouvez faire quelque chose?

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par salmé » 20 avril 2018, 11:31

Bonjour BZH++
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Rhody
Messages : 1
Enregistré le : 22 avril 2018, 17:38

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par Rhody » 22 avril 2018, 17:50

bonjour,
je suis passé à la freebox mini 4 K depuis peu, je suis satisfait, si ce n'est que le bouton OK de la télécommande ne fonctionne pas bien du tout, il faut appuyer fort dessus et à plusieurs reprises pour qu'il fonctionne
merci par avance si vous avez des solutions

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par salmé » 23 avril 2018, 17:41

Bonjour Rhody
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

crouf
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2018, 18:58

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par crouf » 20 mai 2018, 19:05

Bonjour,
je suis dans le même cas, ma télécommande a plusieurs boutons défectueux et se met sans arrêt en mode clignotant. Malgré le remplacement des piles, le problème perdure. Merci d'avance pour votre aide

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par salmé » 22 mai 2018, 15:24

Bonjour crouf
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE

oONikoO
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2018, 09:56

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par oONikoO » 20 juin 2018, 10:06

Bonjour,
je suis abonné free depuis quelques années maintenant et plutôt très satisfait des services, sauf de la télécommande qui a fini par abandonner le combat hier soir après avoir mis des piles neuves dedans...

Depuis pas mal de temps il fallait s'acharner sur le bouton on/off pour mettre en route le player et la flèche du haut était très capricieux, mais depuis hier impossible de l'utiliser...

S'il y a une solution pour échanger la télécommande je suis preneur.

Bonne journée.
Niko

Concombre masqué
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2018, 14:47

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par Concombre masqué » 25 juin 2018, 14:53

Bonjour,

Même problème également pour moi. Ca fait plusieurs mois que certaines touches de la télécommande de la Mini4k sont défectueuses. Malgré le changement de pile, les màj des pilotes ou la réassociation du bluetooth, rien n'y fait. Les touches de volume, notamment, ne répondent quasiment plus. Il faut appuyer très fort à de nombreuses reprises... et encore, le résultat n'est pas garanti.
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par salmé » 25 juin 2018, 16:53

Bonjour Concombre masqué
Je vous invite à contacter notre assistance technique au 3244, afin de demander l'échange de votre télécommande, c'est un échange qui nécessite des tests simultanément
Merci de de votre compréhension
Equipe FREE

kit59
Messages : 1
Enregistré le : 13 septembre 2018, 22:05
Localisation : 59

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par kit59 » 13 septembre 2018, 22:08

Bonjour

même problème avec la telecommade du Mini 4K recu pour le multi tv avec mon nouvel abonnement fibre

Puis je aller en boutique Free ? j'en ai une pas loin de chez moi ?
Freebox Revolution Fibre + Player Mini 4K pour le Multi TV

fireforce2
Messages : 2
Enregistré le : 25 octobre 2018, 17:11

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par fireforce2 » 25 octobre 2018, 17:18

crouf a écrit:
> Bonjour,
> je suis dans le même cas, ma télécommande a plusieurs boutons défectueux et
> se met sans arrêt en mode clignotant. Malgré le remplacement des piles, le
> problème perdure. Merci d'avance pour votre aide

fireforce2
Messages : 2
Enregistré le : 25 octobre 2018, 17:11

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par fireforce2 » 25 octobre 2018, 17:21

Ça doit etre un défaut de fabrication des télécommandes j ai exactement le même soucis avec cette fameuse touche ok qui fonctionne très mal. 5 fois en appuyant fort pour qu elle fonctionne .

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par salmé » 26 octobre 2018, 16:15

Bonjour fireforce2
Nous vous prions de bien vouloir contacter le 3244 afin de demander l'échange, ce dernier, nécessite des tests en ligne
Merci
Equipe FREE

E_grx
Messages : 1
Enregistré le : 30 octobre 2018, 11:44

Re: Télécommande Freebox Mini 4K défectueuse ?

Message par E_grx » 30 octobre 2018, 11:48

Bonjour, j'ai également ce problème avec ma télécommande de la mini 4k.

Je suis passée à cette freebox depuis 2 mois seulement et la télécommande n'a jamais fonctionné correctement.
Elle capte mal, je dois appuyer plusieurs fois sur le même bouton pour navigué dans le menu (principalement les boutons flèches et ok)

Même après avoir changé les piles, re-associer la télécommande plusieurs fois, le problème persiste....


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité