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reboot systématique
Posté : 20 septembre 2017, 22:55
par pfar
Bonjour
je possède une freebox révolution (serveur et playeur)et un playeur mini 4k en plus en multiposte.
Contrairement au playeur de la freebox révolution, à chaque reboot du serveur, j'ai un message d'erreur sur le playeur de la 4K : PAS DE SIGNAL ce qui m'oblige à le rebooter systématiquement !!
Y a t il une solution pour remédier à ce problème ?
Cordialement
Pfar
Re: reboot systématique
Posté : 26 septembre 2017, 14:34
par salmé
Bonjour pfar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: reboot systématique
Posté : 29 septembre 2017, 18:56
par pfar
MP envoyé mais pour l'instant pas de réponse
Re: reboot systématique
Posté : 05 octobre 2017, 12:28
par pfar
Bon visiblement pas de.solution. . . .
Re: reboot systématique
Posté : 05 octobre 2017, 14:52
par salmé
Bonjour pfar
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, dernière déconnexion depuis le 28/09/2017 10:25:24
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Re: reboot systématique
Posté : 06 octobre 2017, 02:22
par Fogliazzac
Exactement le même problème que vous
J'ai payé pour passer de la v5 à la mini 4k et c'est un désastre coupure sur coupure et free me dit que l'on ne peut plus avoir la v5 sûrement obligé de résilier
Re: reboot systématique
Posté : 06 octobre 2017, 11:35
par salmé
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: reboot systématique
Posté : 26 février 2018, 17:49
par Sani
Bonjour,
Même soucis avec le playeur Mini 4k, des coupures intempestives et répétitives depuis son installation ce samedi 24/02/18. impossible de visionner quoique ce soit sur la fonction TV. J'ai fait un MP à Salmé avec les détails.
Merci