Bruit player MINI 4K

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Tigerwoke
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Bruit player MINI 4K

Message par Tigerwoke » 17 septembre 2017, 01:08

Bonjour
Après quelques mois de bon fonctionnement mon player mini 4K fait un bruit d avion... à hélices.
J ai lu de très nombreux post à ce sujet et ai agi en conséquence, à savoir :
- ouverture du player pour disposer d une aération maximale = aucun changement.
=> c est bien le ventilo qui débloque plein pot et frotte sur les parois avoisinantes.
L utilisation soutenue fausse la tenue en axe!

INUTILISABLE et les conditiions générales semblent interdire toute manip pour le changer...
Merci de vos conseils
Un échange standard ne fera que reporter à nouveau le pb sauf à ce que Free ait modifié la conception ou le fournisseur ce ventilo.


salmé
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Re: Bruit player MINI 4K

Message par salmĂ© » 18 septembre 2017, 10:29

Bonjour Tigerwoke
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
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Re: Bruit player MINI 4K

Message par salmĂ© » 26 septembre 2017, 15:25

Bonjour Tigerwoke
Je vous conforme que l’échange de votre freebox a été validé, elle est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit livrée,
==>Freebox v6 TV 26/09/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE

justphil
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Re: Bruit player MINI 4K

Message par justphil » 22 aoĂ»t 2018, 18:46

Bonjour
J'ai résilié SFR pour Free et sa mini 4k, je l'ai reçu ce jour et je l'ai branché....j'ai l'impression d'avoir un sèche cheveu à côté de la tv !
la ligne n'ai pas encore active, mais je ne me vois pas garder cet "avion" dans le salon !!
y a t-il une solution avec les mise Ă  jour Ă  venir ?!! car sinon je la renverrai il est impossible de garder ce bruit dans le salon..
Merci

olivier971
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Re: Bruit player MINI 4K

Message par olivier971 » 08 septembre 2018, 20:28

bonjour a tous,

J'ai effectivement le même problème , ma 4k émet un bruit d'avion horrible et insupportable.Je pense qu'il s'agit du ventilo.
Que puis-je faire?
Il y a t'il une mise à jour pour ce défaut ou faut-il carrément changer le modem?

Cordialement.


Isabelle_h
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Re: Bruit player MINI 4K

Message par Isabelle_h » 16 dĂ©cembre 2018, 18:13

Bonjour,
Après plusieurs mois de bon fonctionnement, ma mini player 4k ne s'initialise plus. Après rebranchement de l'alimentation, le ventilateur se met à tourner en permanence et aucun flux de données n'est envoyé vers le téléviseur. Malgré de multiples opérations de réinitialisation (débranchement alim, rebranchement alim en maintenant le bouton face avant appuyé jusqu'à clignotement de led) rien n'y fait. J'ai déjà contacter l'assistance free il y a deux semaines, hardware incriminé mais pas de retour matériel demandé... Je devais avoir une réponse sous une semaine, aucune nouvelle. Tentative de joindre l'assistance free par téléphone, aucun retour également pour cause d'assistance indisponible ce weekend. La fonction TV, c'est un vieux PC (+ captvity+ VLC)+ clavier+ souris... Une télécommande et une Freebox mini player qui marche c'est quand même plus simple !
Merci de votre aide.

r0r0
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Re: Bruit player MINI 4K

Message par r0r0 » 02 janvier 2019, 10:00

Bonjour Isabelle,
j'ai eu le même soucis il y a 1 mois, à chaque appel à la hotline, échange évoqué mais jamais lancé (nos techniciens vont faire des tests à distance, blabla). La solution pour forcer l'échange est de rappeler et de leur dire que le boitier ne fonctionne plus / ne s’allume plus. Soucis résolu avec le nouveau boitier TV reçu. bon courage.

viewtopic.php?f=93&t=22434


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