Remplacement de télécommande Freebox Mini 4K
Posté : 29 avril 2017, 23:13
Bonjour,
Lors de l'installation de le FB Mini 4K, je me suis aperçue que la télécommande était défectueuse. Le lendemain, le 24/04, le défaut est constaté par la Boutique Free locale et une nouvelle télécommande est commandée (et dispo selon échange tél entre la boutique et le service technique).
Je suis repassé le 28/04 à la boutique car je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont indiqué qu'elle n'était toujours pas partie ! Le numéro de suivi colis communiqué est inconnu car a un format incorrect...
Outre la gentillesse de façade, ils ont peu d'information sur les actions en cours et ne peuvent que demander de patienter. Quid du service?
Pouvez-vous me dire :
- si le changement de télécommande est réellement enregistré ?
- ou en est l'envoi et la date estimée de réception dans le point relais choisi ?
Par avance merci.
Lors de l'installation de le FB Mini 4K, je me suis aperçue que la télécommande était défectueuse. Le lendemain, le 24/04, le défaut est constaté par la Boutique Free locale et une nouvelle télécommande est commandée (et dispo selon échange tél entre la boutique et le service technique).
Je suis repassé le 28/04 à la boutique car je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont indiqué qu'elle n'était toujours pas partie ! Le numéro de suivi colis communiqué est inconnu car a un format incorrect...
Outre la gentillesse de façade, ils ont peu d'information sur les actions en cours et ne peuvent que demander de patienter. Quid du service?
Pouvez-vous me dire :
- si le changement de télécommande est réellement enregistré ?
- ou en est l'envoi et la date estimée de réception dans le point relais choisi ?
Par avance merci.