Remplacement de télécommande Freebox Mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Lors de l'installation de le FB Mini 4K, je me suis aperçue que la télécommande était défectueuse. Le lendemain, le 24/04, le défaut est constaté par la Boutique Free locale et une nouvelle télécommande est commandée (et dispo selon échange tél entre la boutique et le service technique).
    Je suis repassé le 28/04 à la boutique car je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont indiqué qu'elle n'était toujours pas partie ! Le numéro de suivi colis communiqué est inconnu car a un format incorrect...

    Outre la gentillesse de façade, ils ont peu d'information sur les actions en cours et ne peuvent que demander de patienter. Quid du service?

    Pouvez-vous me dire :
    - si le changement de télécommande est réellement enregistré ?
    - ou en est l'envoi et la date estimée de réception dans le point relais choisi ?

    Par avance merci.
  • Bonjour pasgen74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison