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(Résolu) Plus de TV

Posté : 10 février 2017, 17:59
par Luc91
Bonjour,
Depuis 48h ,je n'ai plus de TV. La veille ,je regardais une chaine puis j'ai voulu changer et j'ai pu lire sur l'écran "cette chaine n'est pas accessible : erreur inconnue."Même écran pour toutes les chaines y compris pour celle que je venais de regarder.
Je n'ai pas insisté et tout arrêté.
Hier à la mise sous tension , tout a bien démarré (android) puis il y a eu un blocage sur :
"Vérification de la version logicielle du FreeBox Server"
J'ai fait plusieurs tentatives, sans résultat avec le même blocage. J'ai fait une RAZ d'usine, sans plus de succès, avec ce même blocage.
Dois-je la rapporter à la boutique Free ?
Merci pour votre aide.

Re: Plus de TV

Posté : 14 février 2017, 15:19
par salmé
Bonjour Luc91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Plus de TV

Posté : 14 février 2017, 16:12
par salmé
Ça pourrait être dû à une mauvaise association des freeplugs ou un bug du boîtier TV

Re: Plus de TV

Posté : 02 mars 2017, 20:15
par Luc91
Bonjour,
Mon problème est résolu. J'ai amené mon player à la boutique Free. Le commercial l'a immédiatement testé et m'a annoncé qu'elle était en parfait état de fonctionner. Il me la redonné en me disant qu'il ouvrait un ticket d'incident. Le lendemain soir vers 21h appel de Free pour me demander si internet fonctionnait. Suite à ma réponse positive , la personne m'a annoncé qu'elle fermait mon ticket , mais qu'il me fallait appeler le 3244 pour ouvrir un ticket pour la télévision. J'ai appelé ce numéro à 22h30 une opératrice a pris l'affaire en main. Elle m'a fait débrancher ma box et rebrancher aussitôt. Instantanément elle a pu visualisé ma box, chose qui ne fonctionnait pas avant et aussitôt la TV a refonctionné.
Des opérateurs sympathiques, serviables, qui parlent couramment français et pour cause ils sont en France et en plus compétents. Je suis ravi de mon choix de Free car j'étais auparavant chez SFR et croyez moi ce n'était pas la même musique.

Re: (Résolu) Plus de TV

Posté : 03 mars 2017, 09:29
par salmé
Bonjour Luc91
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Nous sommes à votre entière disposition.